Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes HP ont cessé de fonctionner

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2010 03:18:23

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon ordi HP Pavillion équipé de Vista.
Il y a 2 jours j'ai installé un programme (totalreduc) que j'ai pris sur l'ordi de ma soeur et qui n'a jamais causé de soucis.
Depuis, tous les services HP ne marchent plus. J'ai plein de fenetres qui s'ouvrent au démarrage avec marqué :
- Catalyst Control Centre : Host application a cessé de fonctionner
- Catalyst Control Centre : Monitoring program a cessé de fonctionner
- HP MediaSmart SmartMenu a cessé de fonctionner
- HP Advisor a cessé de fonctionner
- HP Wireless Assistant Main program a cessé de fonctionner
- HP Health Check Scheduler a cessé de fonctionner
- ESAdvRemIntegrator a cessé de fonctionner
Ca me propose de déboguer ou de fermer et quand je clique sur déboguer ça me met "aucun débogueur JIT inscrit n'a été spécifié".
Evidemment dès que j'ai vu le probleme j'ai désinstallé le programme totalreduc, j'ai fais un scan qui n'a rien donné et j'ai fais une restauration systeme qui n'a pas réglé le probleme.
Plus aucun programme HP ne fonctionne et je pense ne pas avoir détecté tous les problemes mais par exemple quand je clique sur le volume avant j'avais le niveau qui apparaissait et plus maintenant donc j'imagine qu'il y a d'autre truc qui ne vont plus marcher.

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de cas similaire.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que je dois faire ? Comment corriger les erreurs ??
Merci de votre aide

Autres pages sur : programmes cesse fonctionner

28 Mars 2010 10:58:50

Salut,

tentes une restauration du système à une date antérieure au logiciel totalreduc.
Pour ça tapes restauration dans le champs de recherche du menu démarrer sinon
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Si ça ne marche pas, tentes la restauration du système depuis le mode sans échec (tapotes la touche F8 au démarrage de la machine)
m
0
l
28 Mars 2010 16:21:19

Bonjour,
Déjà fais la restauration système, ça m'a tout remis comme il y a deux mois mais pour les services HP j'ai toujours les messages d'erreur.
Je vais tenter le mode sans echec mais quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé ? C'est le logiciel qui était incompatible avec HP (bizarre) ou un virus ??
m
0
l
28 Mars 2010 16:31:47

ok, dans ce cas il faudrait voir pour réinstaller les logiciels hp si la restauration ne change rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter