Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2011 17:06:19

Bonjour, je possède un ordinateur assez ancien et j'avais quelque question . Je souhaiterais jouer a des jeux en ligne tels que Runes of Magic ou Forsaken World. Il m'est indiqué que les configurations minimal recquise sont les suivantes :Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, ou Windows 7.
Intel® Pentium® 4 1.5Ghz ou AMD Athlon 1500+ ou plus récent et plus rapide.
512 Mo ou plus de RAM (Vista & Windows 7 ont besoin de 1 Go ou plus, 2 Go+ préférés).
Carte graphique avec vertex shader model 1.3 supporté. GeForce 4 Ti4200 64Mo ou ATI Radeon 8500 64Mo ou plus récent pour Windows XP. Pour Windows Vista & 7, une GeForce FX 5200 128Mo ou ATI Radeon 9500 128MB ou plus récente est requise.
5 Go d'espace disque dur ou plus (14 Go ou plus préférés).
DirectX 9.0c et pilotes graphiques plus récents. DirectDraw doit être activé.
Pilotes son ou audio les plus récents compatibles avec DirectX.
Connexion Internet haut débit requise.

Voici la config de mon ordinateur :

Carte Mère :
Propriétés Valeur
Fabricant Packard Bell BV
Modèle Cuba MS-7301
Version 1.0

CPU Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz
Socket CPU Socket 775 LGA

Slots Systèmes 4 PCI

Résumé mémoire
Capacité Maximum 1024 MBytes
Taille Maximum des modules mémoires 32 MBytes
Emplacement Mémoire 2

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (163748129)

J'aimerais donc savoir si je pouvais faire quelque reglage. Dans le cas contraire , j'aimerais savoir si il serait possible de changer quelque pièce . Et quel serait les pièces en question ainsi que leur prix . Je ne cherche pas a voir le dernière ordi en matière de technologie mais juste de pouvoir les gerer facilement et correctement . Merci

Autres pages sur : configuration

2 Avril 2011 18:50:45

baiha a dit :
Bonjour, je possède un ordinateur assez ancien et j'avais quelque question . Je souhaiterais jouer a des jeux en ligne tels que Runes of Magic ou Forsaken World. Il m'est indiqué que les configurations minimal recquise sont les suivantes :Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, ou Windows 7.
Intel® Pentium® 4 1.5Ghz ou AMD Athlon 1500+ ou plus récent et plus rapide.
512 Mo ou plus de RAM (Vista & Windows 7 ont besoin de 1 Go ou plus, 2 Go+ préférés).
Carte graphique avec vertex shader model 1.3 supporté. GeForce 4 Ti4200 64Mo ou ATI Radeon 8500 64Mo ou plus récent pour Windows XP. Pour Windows Vista & 7, une GeForce FX 5200 128Mo ou ATI Radeon 9500 128MB ou plus récente est requise.
5 Go d'espace disque dur ou plus (14 Go ou plus préférés).
DirectX 9.0c et pilotes graphiques plus récents. DirectDraw doit être activé.
Pilotes son ou audio les plus récents compatibles avec DirectX.
Connexion Internet haut débit requise.

Voici la config de mon ordinateur :

Carte Mère :
Propriétés Valeur
Fabricant Packard Bell BV
Modèle Cuba MS-7301
Version 1.0

CPU Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz
Socket CPU Socket 775 LGA

Slots Systèmes 4 PCI

Résumé mémoire
Capacité Maximum 1024 MBytes
Taille Maximum des modules mémoires 32 MBytes
Emplacement Mémoire 2

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (163748129)

J'aimerais donc savoir si je pouvais faire quelque reglage. Dans le cas contraire , j'aimerais savoir si il serait possible de changer quelque pièce . Et quel serait les pièces en question ainsi que leur prix . Je ne cherche pas a voir le dernière ordi en matière de technologie mais juste de pouvoir les gerer facilement et correctement . Merci

Ho !
Complètement illisible ! (en plus d'être trop long) :D 
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2011 16:33:24

Un core 2 dépassé, oh, tout le monde ne s'amuse pas à changer de pc tous les jours pour avoir le meilleur score 3d mark du coin.

Tu as lu les specs des jeux auxquels il/elle veut jouer ? ce sont des petits jeux internet pour lesquels sa config est très largement suffisante.

Il n'y a absolument rien à changer.
m
0
l
7 Avril 2011 17:59:44

Absolument rien a changer ? Moi le seul problème qui se pose a moi c'est que je souhaite jouer a uin jeux Forsaken World . Je suis allé sur leur site et apparement les configuration minimal recquise sont : Processeur Intel ® Pentium ® 4 cadencé à 1 GHz, (moyen à élevé Gamme Dual-Core 2,5 GHz CPU ou plus recommandé.)
1 Go de RAM de mémoire vive (2 Go ou plus recommandé pour Windows XP, 3 Go ou plus pour Windows Vista et Windows 7)
Disque Dur de 8 Go Espace disque dur ou plus (16 Go ou plus recommandé)
Périphérique Graphique 3D chipset vidéo avec prise en charge de Shader Model 2.0 ou supérieur. nVIDIA GeForce 6200 avec 256 Mo de RAM (NVIDIA GeForce 9800GT avec 1Go de RAM ou plus recommandé) ou AMD / ATI Radeon 9550 avec 256 Mo de RAM (AMD / ATI RADEON HD 3850 avec 1Go de RAM ou plus recommandé)
Pilotes de Carte Son DirectX 9.0c puce sonore compatible ou la capacité audio intégré avec les derniers pilotes audio
Carte Réseau Connexion Internet haut débit requise.

J'aimerai juste savoir si avec ma config actuel je pourrai gerer le jeux sans problème. J'avais pensé a rajouter une barette de 1 Go
m
0
l
28 Avril 2011 01:20:11

Pas la peine de changer tout ça,je fais tourner Forsaken avec le même processeur que toi , juste 2 Go de ram ,et une Geforce 8,donc pas besoin d'avoir une configuration digne d'un PC de porte avion nucléaire,tu n'auras pas de problême ^^ passe peut être à 4 giga de mémoire vive si tu veux que ce soit parfaitement fluide,mais surtout joue avec une bonne connexion internet,c'est le plus important niveau config dans ce jeu je pense , niveau bande passante ça en bouffe :D  ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter