Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crash Windows

Tags :
  • Portable hp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2011 00:23:44

Bonsoir à tous,

Ce soir, après démarrage de mon PC portable HP dv7 15" (sous vista), j'ai eu la surprise d'avoir un Crash Windows.
Le PC démarre normalement, il arrive sur le bureau, et la bizzarement, la page "propriété système" s'affiche sans que je fasse quoi que ce soit.
Après cela, l'ordi Crash carrément (écran bleu que je n'ai même pas le temps de lire) et la le PC redémarre tout seul...

Après le redémarrage, même Chose, propriété système qui s'affiche seul, Windows crash (vista) et ça redémarrage tout seul...

Donc voila, j'arrive quand même a aller dans le mode Sans échec, j'ai sauvegardé les données importantes.

Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, s'il y a des manips a faire ou autre, sinon tant pis je pense ré-installer Windows en espèrent que ce n'est pas un problème Hardware.

Merci d'avance !

Autres pages sur : crash windows

28 Mai 2011 13:45:25

Salut
Au demarage tapote la touche F8 et essaye de demare en mode sans echec !!
A+
m
0
l
28 Mai 2011 18:31:33

titi967 a dit :
Salut
Au demarage tapote la touche F8 et essaye de demare en mode sans echec !!
A+
Salut,

Relis bien ce que Flo556 a dit :
Citation :
Donc voila, j'arrive quand même a aller dans le mode Sans échec, j'ai sauvegardé les données importantes.

Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure (avant l'apparition de ce problème) en passant par le mode sans échec.
Si ça ne marche, peut-être que ton PC est infecté. Dans ce cas post ton problème dans le section SECURITE-VIRUS en y postant un rapport ZHPDIAG et/ou HIJACKTHIS. De plus, n'oublie pas d'indiquer quel antivirus (et la version) tu utilises ainsi que le Service Pack de Windows Vista.

Bonne chance.
m
0
l
28 Mai 2011 18:54:06

Salut cest vrai, désolé !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie