Votre question

Mon pc s'étein tout seul sous windows 7

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2010 13:02:40

Depuis peu j'ai passé mon pc sous Windows 7 mais pour une raison qui m'échappe au lieu de se metre en veille il s'éteind tout seul. Le réel souci c'est que lorsqu'il s'éteind de cette façon lors du démarage qui suis il agit comme si je l'avait éteind de force ou si il y avait eu une coupure de courant. J'aimerai savoir ce que je pourai faire.
Merci d'avance.

Autres pages sur : etein seul windows

28 Avril 2010 15:19:32

Salut, essaie de regarder dans le panneau de config -> option d'alimentation, la parametrage est peut etre foireux
m
0
l
29 Avril 2010 20:09:48

Hellbars a dit :
Depuis peu j'ai passé mon pc sous Windows 7 mais pour une raison qui m'échappe au lieu de se metre en veille il s'éteind tout seul. Le réel souci c'est que lorsqu'il s'éteind de cette façon lors du démarage qui suis il agit comme si je l'avait éteind de force ou si il y avait eu une coupure de courant. J'aimerai savoir ce que je pourai faire.
Merci d'avance.

essaie cette manipe.
Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2010 19:00:24

yabmaoul a dit :
Salut, essaie de regarder dans le panneau de config -> option d'alimentation, la parametrage est peut etre foireux

moi aussi mon ordi s'éteint et se rallume. Dans la boîte de dialogue il est demandé, dans les paramètres, si je veux remettre 'paramètre par défaut' !
Je le fais ? Merci.
m
0
l
15 Février 2012 19:14:41

habemus a dit :
Hellbars a dit :
Merci d'avance.

essaie cette manipe.
Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

sous windows 7, selon votre chemin, il n'y a pas "perfomance" donc SVP lisez bien les demande car cela fait perdre du temps des reponses totalement fausse et poluantes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter