Votre question

Second life francais windows 7

Tags :
  • Second life
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2010 01:10:45

bonjour impossible d'installer second life sous windows 7? quelq'un connait t il un lien pour le télécharger gratuit j essaie mais rien n'y fait, merci.

Autres pages sur : second life francais windows

13 Mai 2010 09:38:33

Salut,

sur le site officiel http://secondlife.com/support/downloads/
le gros panneau orange/jaune.

Comme indiqué ce n'est pas compatible windows 7, donc avant de l'installer tu fais un clic droit sur l'exécutable que tu viens d'installer > Résoudre les problèmes de compatibilité

Et là soit tu choisies manuellement soit tu laisses windows décider des paramètres.
m
0
l
13 Mai 2010 10:55:14

salut merci pr la réponse mais compend pas en fait qd tu dis clic sur executable??? peux tu m'éclairer un peu plus car moi et l'informatique c'est la cata lol. Merci.
m
0
l
Contenus similaires
13 Mai 2010 10:56:35

tu fais un clic droit avec ta souris sur le fichier que tu auras téléchargé.
m
0
l
13 Mai 2010 11:06:09

ok c'est fait, j ai deux choix ou "essayer les paramètres recommandés" et "dépanner le programme", merci.
m
0
l
13 Mai 2010 11:07:10

dans un premier temps tu peux essayer les paramètres recommandés
m
0
l
13 Mai 2010 11:16:06

non rien à faire dans les deux cas ca ne fonctionne pas pourtant avant j'avais vista yavait pas de problème et depuis que l'on m a installé windows 7, plus rien
m
0
l
13 Mai 2010 11:20:16

Normal, le client n'est pas officiellement compatible.

La dernière chose que tu peux essayer, c'est te rendre dans le dossier d'installation du jeu, faire un clci droite sur l'exécutable uqi permet de lancer le jeu normalement, > propriétés > onglet compatibilité > coches la case exécuter en mode compatibilité et choisies windows vista ou xp. (essayes les un peu tous) et ensuite lances le jeu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter