Votre question

Mon PC ne boote plus correctement sur le CD Win XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Septembre 2004 18:44:07

Bsoir tout le monde,
j'ai un petit problème avec mon Windows XP, plus précisément avec le CD... En fait, mon Ordinateur est assez récent (3 mois) et il a été entièrement monté par le magasin où je l'ai commandé et Windows XP Pro a été installé là-bas aussi. Et ici, j'aimerais bien partitionner mon DD et le formater plus tard seulement, j'utilise le bootage du CD de Win XP au démarrage du PC mais voilà, comme les 2 CD sont différents (celui du vendeur et le mien), il m'affiche "Pour démarrer du CD-ROM appuyez sur n'importe quelle touche" et quand je le fais, il démarre normalement comme s'il n'y avait pas de CD ! Que faire ??

Merci d'avance

Autres pages sur : boote correctement win

13 Septembre 2004 18:47:07

peut etre que tu a mal configurer ton bios pour qu'il puisse booter sur le cd mais je sais plu ce qu'il faut selectionner
a+
13 Septembre 2004 18:48:43

essaye avec les disquettes de démarrage de Windows XP
Contenus similaires
Anonyme
14 Septembre 2004 19:12:44

Mon BIOS j'ai verifié, je n'ai que 4 options dedans :-? Mais aucune en rapport avec le bootage. Et les disquettes je peux oublier car comme c'est de moins en moins utilisés j'ai préféré ne pas mettre de lecteur.
Anonyme
14 Septembre 2004 19:18:33

va dans "boot sequence" et mets "cd rom" en "primary boot device"
utilise les + ou - pour monter
15 Septembre 2004 20:30:28

ba voila c'était boot séquence :-D
Anonyme
15 Septembre 2004 21:19:33

J'ai pas ça parmi les 4 options de mon BIOS :-? Je posterai les trucs que j'ai dès que j'aurai le temps pour vous montrer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS