Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconection XP automatique

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2003 17:03:24

Salut a tous,
Même si le sujet dit tout, je dévelope: je télécharge en non-stop avec l'adsl mais le problème que j'ai, c'est la déconnection automatique de ma session de windows XP au bout d'un moment...

J'ai retirer le mode veille, veille longue durée, economisateur décran et rien ne change...

Tant que j'y suis, personne ne sais comment connaitre l'IP internet d'un ordi se connectant par l'intermediaire d'un serveur?

merci d'avance...

Autres pages sur : deconection automatique

28 Novembre 2003 18:33:18

clique droit sur ton bureau>Propriétés>écran de veille > gestion de l'alimentasion puis apres tu cvhoisi le reglage de ton PC 8-)
Contenus similaires
28 Novembre 2003 19:15:42

ouai bin moi ca me faisai pareil ms now g trouvé c ke je met ds bureau clic droit ecran de veille et g mit 9999 minute donc tu a le tps avan que ton ordi ce mete en veille lol et ca marche impec
28 Novembre 2003 20:05:21

Citation :

tsunammis a écrit :
ouai bin moi ca me faisai pareil ms now g trouvé c ke je met ds bureau clic droit ecran de veille et g mit 9999 minute donc tu a le tps avan que ton ordi ce mete en veille lol et ca marche impec

Faudrait peut etre cherché plus loin que le bout de son nez et choisir "Aucun" comme ecran de veille :-D

Pour la deconnexion automatique de Windows Xp il faut aller dans les proprietés de ta connexion, et une fois dans l'onglet "Option" choisir "Delai d'inactivité avant de raccrocher" : Jamais ! :-P

Mais je suis pas sur que ca soit une bonne reponse, ca me semble trop simple ca ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS