Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sortie de Veille dû au WOL

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2010 18:52:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis auquel j'espère quelqu'un aura la solution :D . Après avoir activé la fonction Wake On Lan de mon PC je me suis rendu compte que cette fonction bloquais la sortie de veille de mon ordinateur.

En effet, une fois en veille il est impossible de le relancer, il faut forcer l'arrêt du PC et quand je le redémarre Windows se lance comme après une mise en veille prolongée. De plus la DEL qui clignote habituellement lors de la veille reste fixe comme lorsque l'ordinateur est éveillé.

Quand je désactive la fonction WOL tout redeviens à la normale.

Je suis sous Windows 7 Édition Familiale Premium en 64Bits.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme sortie veille wol

5 Novembre 2010 23:20:37

SolidSnake--23 a dit :
Bonjour,

J'ai un petit soucis auquel j'espère quelqu'un aura la solution :D . Après avoir activé la fonction Wake On Lan de mon PC je me suis rendu compte que cette fonction bloquais la sortie de veille de mon ordinateur.

En effet, une fois en veille il est impossible de le relancer, il faut forcer l'arrêt du PC et quand je le redémarre Windows se lance comme après une mise en veille prolongée. De plus la DEL qui clignote habituellement lors de la veille reste fixe comme lorsque l'ordinateur est éveillé.

Quand je désactive la fonction WOL tout redeviens à la normale.

Je suis sous Windows 7 Édition Familiale Premium en 64Bits.

Merci d'avance.

Du cout c'est quoi la question?
m
0
l
5 Novembre 2010 23:26:49

Bien comment pouvoir garder la fonction WOL sans que cela pertube la mise en veille.
m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2011 13:47:16

Bonjour,
j'ai le même problème pour sortir mon pc portable de la veille (HP Dm4 1070sf).
J'ai désactivé le WOL, mais le pc portable ne peut être sorti de la veille... Ce qui est assez handicapant...
D'autant plus que ça le fait que lorsqu'il est sur la batterie, et pas sur le secteur.

UNe idée d'où ça pourrait bien venir ?

m
0
l
14 Novembre 2011 13:47:22

Bonjour,
j'ai le même problème pour sortir mon pc portable de la veille (HP Dm4 1070sf).
J'ai désactivé le WOL, mais le pc portable ne peut être sorti de la veille... Ce qui est assez handicapant...
D'autant plus que ça le fait que lorsqu'il est sur la batterie, et pas sur le secteur.

UNe idée d'où ça pourrait bien venir ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter