Votre question

La wecanb ne marche pas

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2010 13:48:54

bonjour je n'arrive pas a demarrer une conversation video d'un contact par la webcam je vais dans video( windows live messenger )il me répond (aucun de vos contact n'est en mesure de participer; ( n'est en mesure de recevoir votre wbc ;( votre contact ne peux demander l'affichage de votre wbc et quand j'ouvre la fenêtre de réception message j'ai outlook merci pour les infos (je ne suis pas doue en informatique)le test de ma webcam c'est bon

Autres pages sur : wecanb marche

4 Novembre 2010 14:56:47

Tu n'as pas de touche de raccourci, avec la touche "Fn" ? (si tu es sur portable)
m
0
l
5 Novembre 2010 09:42:15

Sliverpopop a dit :
Tu n'as pas de touche de raccourci, avec la touche "Fn" ? (si tu es sur portable)

bonjour je vais essayer avec un autre contatc pour controler si c'est moi ou lui qui a un probleme mon ordi c'est portable la touche FN c'est quoi? merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Novembre 2010 09:43:12

bein t'as un portable ou un fixe (d'ordinateur hein , pas de téléphone...:)  ) ?
m
0
l
5 Novembre 2010 12:01:51

c'est un portable je fontionne en wifi merci (je ne suis doué en infor)
m
0
l
5 Novembre 2010 13:02:44

Donc sur ton clavier, regardes à côté de la touche Ctrl gauche, tu devrais une touche "Fn" (qui veut dire fonction), souvent écrit en bleu, et ensuite regardes tes touches F1, F2, F3, etc tu devrais des petits dessins bleus dans un coin de ces touches.

Vois-tu ?
m
0
l
5 Novembre 2010 15:40:45

oui merci je les ai trouvé j'ai essayer un autre contact mais il n'est pas wlm que dois je faire avec la touche fn
m
0
l
5 Novembre 2010 15:41:59

Sur les touches F1 F2 F3, en vois-tu une qui pourrait concerner la webcam ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter