Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestionnaire de taches disparus !!!!

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2005 17:13:48

Bonj'ai un problème depuis hier,quand je fais ctrl+alt+suppr, la fenetre de gestionnaire de taches n'apparait pas, mais par contre le petit carré vert apparait en bas à droite dans la barre d'accès rapide !?
Impossible d'ouvrir le fenêtre.

par la même occasion IE n'ouvre pas de fenetre non plus (ce qui est moins grave car je suis sur mozilla) mais c'est très certainement lié

J'ai XP, g fait spybot et adware, mais rien d'anormal...

une idéé pour me sauver ?

Autres pages sur : gestionnaire taches disparus

4 Mars 2005 17:16:54

ajouter/supprimer des programmes ne s'ouvre pas non plus !!
4 Mars 2005 17:29:18

Double clique sur le carré vert ou alors clique droit dans la barre des taches et "gestionnaire des taches".Essaye ça.
Contenus similaires
4 Mars 2005 17:34:43

j'ai essayé et ca me fait seulement apparaitre un deuxième acrré vert en bas à droite !! pas moyen de les fermer non plus
4 Mars 2005 17:37:07

Essaye clique droit sur le carré vert et "restaurer".
4 Mars 2005 17:40:01

rine ne s'affiche quand je clique droit, encore moins clique gauche, rien à ouvrir ...
4 Mars 2005 17:54:13

le problème vient de se rédoudre tout seul : le fenêtre du gestionnaire a en fait du mettre une bonne demi-heure à s'afficher - de làj'ai terminé tous les programmes qui ne répondaient pas (IE, rundll32, taskmgr et explorer), redémarrer et oh miracle tout fonctionne !
bien trop compliqué pour moi la technologie ..

en tous cas merci pour ton aide !
4 Mars 2005 18:24:17

j'ai parlé top vite, ca me refait la même chose 5 minutes après !!
au secours
4 Mars 2005 18:33:15

T'avais désinstallé Nortoon Internet security la dernière fois, parce qu'il te causait des soucis (connexion). Tu l'as réinstallé? ou t'as installé un autre antivirus?
Lorsque tu esayes d'activer le gestio de tâches, l'icône près de l'horloge est complètement verte? (signe que le processeur est sollicité à 100%)
4 Mars 2005 22:04:56

J'avais seulement desinstallé Norton internet Security qui avait expiré, mais j'ai toujours Norton antivirus

Non le carré est vert mais pas "allumé"; de plus ca bug a chaque fois pour éteindre et redémarrer l'ordi, je suis obligé de débracnher la prise (pas bon) !
7 Mars 2005 19:42:32

je ne ai toujours pas mon gestionnaire des taches et bcp de mes programmes "ne répondent pas", et j'ai du mal à éteindre l'ordi

merci pour vos conseils
7 Mars 2005 22:25:26

Est-ce que le gestionnaire de tâches s'ouvre lorsque tu l'appelles directement par
Démarrer > Exécuter > taskmgr.exe > OK

?

3 Mai 2006 21:46:51

Euh salut !
Je ne trouve pas la solution dans le lien donné précédemment...
Je souhaiterais la connaitre. Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS