Votre question

Changer vitre plexi de mon pc , ou l'acheter ?

Tags :
  • Raidmax
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2006 10:20:41

Bonjour ,j'aimerais changer la vitre plexiglass de ma tour ( elle est sur une façade) mais ou acheter la vitre avec les mêmes dimensions ? et en plexiglass ? Conaissez vous des sites internet qui font du sur mesures ?

Autres pages sur : changer vitre plexi acheter

16 Août 2006 10:30:01

Y'a pas besoin de mesurer! les facades sont toute de meme taille!! enfin si c'est un boitier atx va pas prendre une facade mini atx

Edit: c'est qu'elle marque ton boitier?
16 Août 2006 10:36:12

c'est un X-1 de la gamme Raidmax , il y a un trou au centre pour mon ventilo , la vitre est vachement abimés et j'aurais aimé le changer , comment faire ?

Sinon je remplace le plexiglass par une vitre ?
Contenus similaires
16 Août 2006 10:44:29

Pour cette marque je vois pas trop! mais y'a surment moyen de mettre un plexi générique!
16 Août 2006 10:46:13

Comment faire ? ou je peux acheter une vitre de remplacement ?
16 Août 2006 10:53:09

Ouai merçi mais moi je voudrais pas changer le porte , juste le plexiglass .
16 Août 2006 13:08:34

up
16 Août 2006 13:17:06

Tu peux enlever ta plaque de plexi de ta porte et tu en rachète une (une plaque de plexi ^^) et tu la refixe (tu la colles au pire).
Mais en tout cas mettre une vitre c'est moyen, car pour faire des trous dedans pour fixer tun ventileteur ça va pas être facile.
16 Août 2006 13:43:32

Ouai je connais mais je ne suis pas trop bricoleur , avec quoi je pourrais faire le trou pour le ventilo ainsi que ceux des vis ?

Merçi
16 Août 2006 14:03:22

pour une plaque de plexi, tu peux aller faire un tour a leroymerlin, il me semble qu'il en vende, ensuite tu leurs demande de couper a la taille que tu veux.. sinon pour le trou tu peux essayer avec un ciseaux a vitre, il me semble que ca devrait marcher
16 Août 2006 14:06:21

C'est sa ton boitier ??
16 Août 2006 14:16:04

Dans du plexi avec une perceuse ou une chignole tu fera tes trous, mais dans une vitre c'est un peu plus dur.

PS : Du vrai plexi coûte cher, trouve peut-être une variante.
16 Août 2006 14:21:12

Bonjour , merçi pour vos conseils , pvcore , le raidmax que j'ai est en noir ( le modèle black) aucun des magasins ( leroy merlin/ bbricomarché ) font sur mesure hélas , ce n'est pas grave pour le moment ca presse pas c'etais juste pour être renseigné , que me conseillez vous comme chiffons pour nettoyer le plexi car les mouchoirs rayent trop ....
16 Août 2006 14:24:54

Un chiffon en micro-fibres serait parfait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS