Votre question

Sortie Jack 3.5

Tags :
  • Jack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2007 20:11:16

Bonjour,

* Je tiens à préciser que ce sujet est assez important car j'ai besoin de cette sortie car j'suis DJ et certains sons se trouve sur le PC et si je n'ai pas cette sortie je ne peux pas les utiliser.

Je vous explique mon problème, depuis peu j'ai formaté, et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort par la sortie Jack 3.5 (Haut-parleurs, écouteurs...). En revanche quand je branche mon casque Microsoft USB j'ai du son.

Plusieurs personnes m'ont fait réinstallés des drivers, que j'ai installé mais ça n'a rien changé, ils m'ont aussi dit de regardé dans le bios si la carte son était activé mais sur le bios il me demande un mot de passe que je n'ai ou que je ne trouve pas.

J'aimerais savoir, que dois-je faire?
Merci d'avance.

Autres pages sur : sortie jack

26 Juillet 2007 22:37:19

Salut,

tu es sous windows xp/vista ?
Peux tu nous donner plus d'information sur ta configuration surtout la carte son (marque référence)
Si tu vas dans le panneau de configuration > gestionnaire des périphériques, est ce que certains composants ont un point d'exclamation jaune à coté d'eux ?
26 Juillet 2007 23:11:19

Je suis sous Windows XP.

Aucun point d'exclamation jaune, à par un petit sur PCI Device.

Rapport everest de Multimédia à télécharger (Pour éviter de prendre beaucoup de places sur le forum).

Contenus similaires
26 Juillet 2007 23:19:03

ok est ce que c'est un pc de marque ou un montage ton pc ?
SSi c'est une marque, laquelle et quel modèle ?
27 Juillet 2007 12:54:54

C'est un packard bell, pour la marque je ne sais pas du tout, identique à celui-ci.

27 Juillet 2007 13:13:43

il me faut la référence, c'est marqué dessus ou sur la facture.
27 Juillet 2007 13:39:57

karail a dit :
Je suis sous Windows XP.

Aucun point d'exclamation jaune, à par un petit sur PCI Device.

Rapport everest de Multimédia à télécharger (Pour éviter de prendre beaucoup de places sur le forum).

Il ne doit y avoir AUCUN point d'exlamation...

Il faut d'abord commencer par résoudre ce problème.
Le port PCI en question c'est quoi?
27 Juillet 2007 18:15:57

Aucune idée, mais j'ai déjà fait la demande ça n'a rien à voir puis en plus le point d'exclamation n'est pas comme quand je n'ai pas installé un driver, c'est un tout petit, mais bref, l'important c'est que cette sortie jack 3.5 marche car j'ai une soirée à animée et j'en ai absolument besoin.

Pour MaxGix, je n'ai plus la facture, et sur le PC je ne trouve pas.
J'ai cherché sur le site de packard bell, et il y a 4 types différents d'ordinateurs :
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-burea...
Le mien, c'est le deuxieme.
29 Juillet 2007 02:07:28

up.
29 Juillet 2007 15:41:07

karail a dit :
Aucune idée, mais j'ai déjà fait la demande ça n'a rien à voir puis en plus le point d'exclamation n'est pas comme quand je n'ai pas installé un driver, c'est un tout petit, mais bref, l'important c'est que cette sortie jack 3.5 marche car j'ai une soirée à animée et j'en ai absolument besoin.

Le point d'exclamation peut vouloir dire que le driver n'est pas compatible ou qu'un élément n'est pas pris en charge correctement par cette version du driver.

Tu peux installer un driver proche, mais qui ne soit pas identique à celui d'origine...

As-tu une ou deux cartes son dans ton PC?

Là seule chose à faire est d'ouvrir la tour et de chercher un composant de la carte mère (ou de la carte son si elle n'est pas intégrée) avec le chipset écrit dessus...

Exemple :

Puis aller sur le site constructeur directement et télécharger le driver correspondant... Pour le son, le plus fréquent est Realtech AC97...

Bon courage à toi!
29 Juillet 2007 15:49:05

D'après le site Packard Bell ton chipset est le suivant ;) 

Tes drivers son ORIGINAUX sont :

pour XP

pour Vista

Il y aussi des drivers controleur et un driver VIA pour XP...
Avec tout ça, tu dois retrouver TOUTES les fonctions de ton ordi SAUF si le Windows que tu as installé est une version piraté... Les pirates mettent souvent des fonctions bidons dans les fichiers :??: 
23 Août 2007 00:30:17

Malheureusement, ca ne marche toujours pas :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook