Votre question

[Disque dur] Redémarrage intempestif

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 11:07:08

Bonjour! :) 
Voilà, à cause de la chaleur hier, mon pc s'est figé, cela arrive parfois, mais le problème n'est pas là.
J'ai tenté de le rallumer hier soir, mais bizarrement, le disque dur ne foncitonne plus. :( 
Il démarre, émet un tac, tac, tac,(Un tac par seconde environ) pendant une dizaine de secondes et "s'éteint" (Vous savez, le "Dzjiiiiiii..." et redémarre, et recommence. :( 
C'est un Western Digital WD2000 de 200Go datant de 2004.

Est-il complètement perdu ou y'a-til quelque chose à tenter? :-(
J'ai également essayé de le mettre en esclave sur un autre ordinateur, il est reconnu pendant 5 secondes (Nouveau matériel détecté, wdj 2000...) mais comme il s'éteint après, je ne peux jamais y accéder...
Merci de vos réponses. :) 

Autres pages sur : disque dur redemarrage intempestif

16 Juillet 2007 11:51:42

Pas de réponses...? :-(
16 Juillet 2007 13:34:52

lool moi osi g le méme coup ac un disque dur externe assez vieux, la seule solution que j'ai trouvé c de le possitionner à l'envers ^^, sisi jtassure c vrai(ou sur le coté).enfin bon, ce genre de problème arrive que au démarage, par exemple tu tente ^^ de positionner ton pc ds le bon sens qui marche, si il arrive à booter normal, tu peut le remettre droit^^.
c un peu comme un faux démarage de moteur(de mob par ex), ça arrive des fois que le moteur démare à l'envers, ce qui fait que qd tu accélére, tu recule mdr^^.
Contenus similaires
16 Juillet 2007 13:58:56

C'est celui que je voulais acheter en remplacement, mais est ce qu'il reste avantageux si je n'ai que du SATA I sur ma carte mère? :) 
16 Juillet 2007 14:01:20

oui :D 
16 Juillet 2007 14:04:12

Okay, merci! :-)
Sinon, on m'a aussi conseillé de le mettre 15 minutes au congélo dans un sac de congélation, en dernier recours, donc j'vous tiendrais au courant!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS