Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe visible mais inaccessible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2007 09:46:48

Bonjour à tous

J’ai un disque dur externe Maxtor OneTouch II 300 Go

Hier soir, je l’ai branché normalement, je l’ai allumé, il a commencé à scanner les fichiers et d’un seul coup, j’ai eu un message comme quoi il était inaccessible.

Depuis il est visible dans le Poste de Travail mais lorsque je clique dessus, cela met mais, le disque est inaccessible, les données sont endommagés ou inaccessibles.

Est-ce que c’est possible de récupérer les données qu’il y a dessus ou de le réparer.

Merci d’avance pour votre aide.

Autres pages sur : disque dur externe visible inaccessible

7 Juin 2007 15:28:05

Personne ne peut m'aider ?
7 Juin 2007 15:32:43

Bonjour, essaye de le brancher sur un autre PC pour voir s'il marche correctement.
Contenus similaires
7 Juin 2007 16:51:44

C'est déjà fait, et cela fait pareil sur tout les PC sur lesquels j'ai testé
8 Juin 2007 11:50:27

bonjour, j'ai à peu près le meme probleme que kurul1. Mais moi c'est suite a la fermeture de mon pc et depuis il ne reconnai aucuns fichiers et je ne peu meme pas faire un clik droi dessus, sinon il me marque " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S " .
Peut - on aussi m'aider? dû moins essayer de récupérer mes données.

Merci d'avance !
8 Juin 2007 13:04:46

Salut
cela m'est arrivé. Il suffisait alors de le debrancher et de le rebrancher. Essaye de le scanner avec ton antivirus. Regarde, quand il est allumé si dans le gestionnaire des taches tu a un processus nommé AdobeR.exe.
Salut
14 Juin 2007 10:28:52

J'ai résolu mon problème mais ca m'a pris 2 jours

J'ai utilisé un logiciel de récupération car mes données étaient présentent sur le disque sans être altéré, c'est l'accès qui était impossible.

J'ai donc tous récupéré et ensuite j'ai formatté mon disque et c'est reparti
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS