Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux cartes graphs sur un pc = deux écrans???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2007 22:29:19

bonjour a tous...
Voila, je vous explique le probléme...
J'ai donné a un ami il y a presque un an une vieille carte graphique "savage 4" diamond ( CPU speed - 597 MHz
Type - VIA AGP aperture - 64 MB)

il vient de récuperer au autre ordinateur avec carte graph intégré a la carte mére ( soir dit en passsant merdique).
Etant donné qu'il est autant fondu que moi de composition par orinateur, il voudrait utiliser les deux cartes sur un même pc, avec deux écrans afin de faciliter la composition.

1-Est-ce que vous pensez que c'est faisable
2- avec la carte graph savage, il aurait voulu savoir si des jeux comme need for speed underground pouvait passé si il augmente grace au logiciel "powerstrip" les possibilités de la carte graph
a 134,44 mhs pour le moteur d'horloge et 153.92 d'horloge mémoire..

merci d'avance de votre réponse...

Autres pages sur : cartes graphs ecrans

10 Avril 2007 23:54:08

bin disons pour etre sympa la carte est depasser... mais pour underground frenchement je pense que sa devrait tourner mais bon sa va etre moche.

Sinon, si la carte possede deux connecteur vga ou dvi alors oui il peut mettre deux ecran, dans le cas de deux carte graphique en meme temps il fait que la carte mere accepte soit le sli si c'est pour deux carte nvidia, soit le crossfire si deux carte ati.
11 Avril 2007 00:16:59

sinon, il faut poser la carte graphique et aller dans le BIOS par la suite pour activer manuellement le chipset graphique

il parait que ca marche

par contre pour les jeux.....
Contenus similaires
11 Avril 2007 02:11:16

On peut utiliser deux cartes avec deux écrans (je le fais en ce moment même) soit avec une carte Pci-express + une carte AGP ; ou une carte AGP + une carte pci (ou deux cartes Pci-express etc...), mais les chips graphiques intégrés sont considérés par la carte mére comme utilisant le bus AGP.
C'est donc soit l'un soit l'autre.
Il faut étre sous Windows 2000 au minimum aussi.
11 Avril 2007 12:45:44

ok... en gros c'est impossible...
merci de vos réponses. je vais essayer de voir si je ne peu pas l'aiser autrement... peut-être trouver une autre vieille carte graph en pci...

merci encore..
11 Avril 2007 13:07:34

moi je voi pa l'interet, si tu veux 2 écrans une seule carte graphique suffit
11 Avril 2007 13:11:16

Tu devrais lire avant de faire ce genre de remarque : tu crois qu'il y a une double sortie sur une Savage 4 ?
Et avec ta carte moderne tu arrives à avoir deux écrans ET la TV simultanément toi ?
11 Avril 2007 13:20:45

Moi je parle d'un affichage sur deux écrans, après c'est sur que si tu veux mater la TV en plus c'est ton probleme vieux
11 Avril 2007 13:24:17

hihi!!
c vrai que pour avoir deux écrans avec une carte, il faut uune carte graph assez récente ( 2 ans??)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS