Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection tres lente, pourquoi ???

Tags :
  • Firefox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 00:32:51

Bonjour,

Bon voici deja ma config :

P4P800 Deluxe
1Go
6600GT

voila donc mon probleme, que je comprends pas d'ailleur, c'est que il y a quelque temps, genre juste apres noel, mon pc pouvait telecharger avec firefox dans les 700Ko/s sa tournait dans ses environs, et la depuis 2 mois a peu pres, mon pc telecharge que dans les 50Ko/s, il va rarement plus haut, en debut de telechargement, sur firefox, quand je viens de demarrer un telechargement, il telecharge a 100ko/s et il descend jusqu'a 10ko/s des fois ... sa m'enerve enormement et je sais vraiment pas quoi faire, on m'a deja parler de mettre a jour mes drivers LAN mais impossible a installer, ou alors je me suis tromper de lien ... enfin voila, si vous pouviez m'aider a recuperer ma vitesse de telechargement que j'avais il y a quelque temps, sa serait genial :) 

aussi, je joue a wow, et par exemple ce soir je viens de refaire mon pc (format c:)  et la idem toujours aussi lent, et pour wow quand je dois le mettre a jour il me repete que le P2P est desactiver parce que mes drivers sont trop ancien, mais impossible a mettre a jour, je sais plus quoi faire ...

merci a tous !!

Autres pages sur : connection tres lente

25 Mars 2007 05:18:16

fais des scan anti virus, anti spyware...

utilise Spybot, Ad Aware, ton anti virus

sinon, fait un nettoyage de ton DD (proprietes de C: ) ou une verification de volume (proprietes de C: => outils)

sinon, contacte ton FAI
25 Mars 2007 14:20:10

bah avant d'avoir formater, je faisais regulierement des scans d'adaware et avast, mais par exemple pour mon ping sur cs sa ne changeait rien, mon ping passait de 50 a 800 non stop, donc injouable. hier je l'ai formater, je telecharge sur firefox a 50ko/s, donc il y a forcement un truc qui cloche ...
25 Mars 2007 16:56:06

up :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook