Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arrêt et redemarrage intempestif

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2007 15:21:44

depuis environ 2 semaines, mon pc (hp pavillon) s'eteint et se rallume tout seul...
on pensait au debut que c'etait des qu'il y avait une connection internet et en fait non meme avec aucun programme en execution il continue de s'eteindre et de se rallumer tout de suite apres....

avez vous déjà rencontré ce probleme et si oui ...que dois je faire?

Autres pages sur : arret redemarrage intempestif

20 Mars 2007 18:52:07

moi sa mais deja arrivé et cela venai de la carte mere en faite j allumé mon pc et genre a peu pres 20 minute after qd je joué a un jeux(mais pas forcement au jeux!) la il planté et la ce le fesait ainsi de suite car elle chauffé, j suis allé ds plusieur boutique qui m on compté des frais et j recuperé mon pc il planté tjrs.Enfin j suis allé chez quelqu un de serieux et en faite c etait la CM qui etait morte
20 Mars 2007 18:54:04

salut,
au bout de combien de temps s'étteint il ?
Contenus similaires
21 Mars 2007 12:37:30

sa depend sa veu rien dire en faite c est qd ton pc commence a chauffé en faite genre moi sa l fesait au bout de 20 minute a peu prés et il se relancé et au hop il replanté genre 5 minutes after
21 Mars 2007 13:01:03

slt
c est generalement ou la cm qui est morte on bien le processeur qui deconne et je dit bien generalement apres ca peu aussi etre le ventilo ou qui fais pas son taf donc coupure de securite
21 Mars 2007 15:55:48

merci pour vos reponses...
on va essayer la CM ou le processeur!!!
21 Mars 2007 16:05:53

regarde tes températures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide