Votre question

Probleme de clavier et windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2006 20:22:59

Bonjour a tous,
Je vous ecrit a cause d'un probleme de clavier que je ne sais pas resoudre, un ami a un clavier qui marchait avec windows normalement, puis du jour au lendemain, il n'a plus marcher, le probleme ne viens pas des drivers, j'ai deja essayer, windows le detecte comme fonctionnant correctement, mais lorsque j'ouvre word ou wordpad et que je tape une touche rien de s'affiche :-(. j'essaye alors de rentrer dans son bios avec le meme clavier et je peux naviguer, écrire, changer l'heure....enfin dans le bios le clavier fonctionne correctement. Je suppose que windows à (encore) fait des sienne... mais avant le formatage j'aimerai avoir votre avis.

Merci de bien vouloir me venir en aide car la je suis perdu... :-?

Autres pages sur : probleme clavier windows

14 Juillet 2006 20:27:38

Oui, tu arrives à cliquer sur la touche Windows, alt-tab, les raccourcis etc ?
14 Juillet 2006 20:33:37

Non ni maj ni verr.num rien du tout
Contenus similaires
14 Juillet 2006 20:39:51

Ah, alors tu as soit :

* Un spyware -> Spybot, adaware et compagnie

* Un conflit logiciel -> Commence a désinstaller ou fait une restauration système

* Un logiciel qui plante ton système -> Enlève le du démarrage, normalement c'est avec msconfig, mais la vu que tu n'as pas de clavier, je ne connais pas le chemin "souris"

* Tu ne sais pas et tu es courageux -> Formatage :biggrin:
14 Juillet 2006 20:41:21

si c'est un clavier sans fil , ragarde si les piles sont pas plates ^^ .

ps: / hs/ ton pseudo c'est le meme nom que la marque de ma friteuse / hs/ :ptdr:  :bebe:
14 Juillet 2006 20:42:00

Essaye de redemarrer ton pc en mode sans echec ...
14 Juillet 2006 20:45:17

Ah oui j'y avais pas pensé le mode sans échec !
14 Juillet 2006 20:46:48

Ouai ça peut servir quand on a un probleme Lol
14 Juillet 2006 20:47:19

Hum pa spyware, aucun logiciel installé récement, je vais essayer le mode sans échec. Merci pour toutes ces idées. :-D

Ps : /hs/ Frifri c'est un surnom que m'a donner mon meilleur ami a cause de mes initiale il a trouvé que frifri c'etait mieu que ff. /hs/
14 Juillet 2006 20:48:19

je pars au feu d'artifice je repondrai demain merci a demain.
14 Juillet 2006 20:48:52

restauration système
14 Juillet 2006 20:50:52

Kaylo faut deja avoir fais un point de sauvegarde ^^
19 Juillet 2006 22:30:57

ah ouais, dans pc magazine, ils te conseilles de désinstaller les pilotes du clavier et de les télécarger via windows update, il y a une autre manip a faire mais je l'ai pas sous les yeux
28 Février 2007 04:16:41

Tu as surement activé les Touches Filtres en utilisant accidentellement le raccourci clavier assigné à cette fonction (appui long de 8 secondes sur la touche Shift).
Va dans le panneau de configuration, dans les options d'accessibilité et sous l'onglet Clavier décoche la case Utiliser les touches filtres.
Personnellement je désactive toujours TOUTES ces options.
C'est énervant lorsque dans un jeu on presse 5 fois la touche Shift...
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS