Votre question

formater xp pro

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2007 21:39:28

[]Bonjour à tous

Je voudrais formater mon disque dur qui est partitionné en 2 parties disqueC et disqueD ,mais lorsque je mets mon CD XP PRO et que je le laisse se lancer ou bout d'un moment il me propose de réinstaller xp ou de corriger des erreurs et en aucun cas il me propose le choix de formater et seule le disque C apparait pour réinstaller et non pas D,Pourtant je met bien mon CD avant de démarrer mon pc,et lorsque je réinstalle tous mes programmes restent en place comme avant sans modification.Je veux formater car je suis envahis de spam tous les jours merci de me renseigner.

Autres pages sur : formater pro

15 Février 2007 11:45:17

télécharge partition magique sur 01net, après tu fusionnes tes partitions, et réessaies d'installer xp, ça devrait marcher
15 Février 2007 15:27:09

Donc apres je n'aurais plus qu'1 partition je pense.On m'a dit d'essayer avec un CD windows 98 je n e sais pas si ça peut marcher j'ai envie d'essayer
15 Février 2007 20:10:08

Fais avec partition magique, de toute façon tu risques rien d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas de données à sauvegarder.
Alors quand tu auras lancer la procédure de fusion des partitions, ton pc va redémarrer, ça peut-être long mais laisses faire jusqu'à qu'il redémarre(après fusion), ou tu risque de griller ton disque dur.
Après tu pourras installer l'os que tu veux ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS