Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation OS..raid 0...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2007 11:05:35

Bonjour, je dispose de deux baracuda de 80giga en sata, carte mere asus p5wdh deluxe, je souhaite mettre ces deux disques en raid 0, je l'ai donc fait dans le bios, j'ai ensuite crée le raid0, dans le bios il ya bien un disque unique qui correspond a ma creation raid 0, je lance donc l'installation d'xp.. au moment d'appuyer sur entrée pour continuer, il me signale qu'aucun hard drive n'est detecté sur le pc l'installation doit donc se terminer...
comment faire pour que mes disques soient detectés en raid 0?comment partitionner sans le cd xp? merci de m'aider...

Autres pages sur : installation raid

14 Février 2007 12:56:37

Il te faut le pilote ASUS qui t'es fournis avec ta carte ou sur le site constructeur et au tout debut de l'installation de windows ecran bleu il te pose la question en bas appuyer sur F6 je crois... pour installer un pilote RAID

Sinon pour partitionner sans rien perdre PowerQuest PartitionMagic 8.
Existe en install Windows, boot USB, boot CD
14 Février 2007 18:52:10

ok merci de m'aider vraiment!!!!! ensuite, le driver doit se trouver sur le cd, seulement le setup windows me demande d'inserer dans le lecteur disquette a: , hors je n'en ai pas... je suis obligé d'en trouver un juste pour installer ça?? xp sp2 ne gere pas le raid sans driver??? arf merci de m'aider
15 Février 2007 17:44:07

windows xp sp2 gere le raid normalement, comment cela ce fait t'il que je ne puisse pas installer mon os il ne detecte aucun disque??? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS