Votre question

Disque dur en panne...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2007 08:19:56

Bonjour,
recament mon disque dur est tomber en panne, je les demonté et j'ai vu que les disque été en bon état... est ce possible que j'achete exactement le meme et ke je monte les diques que l'autre, je veux a tous pri recuperer mes photo qui sont dessu :'(  :'( 
Merci

Autres pages sur : disque dur panne

23 Janvier 2007 08:38:22

si tu l'ouvre, il n'est plus garanti ! et je doute que tu trouve exactement le meme modele :jap:  je te conseille plutot de l'apporter a une entreprise qui s'occupera de recupéré tes données :/  mais c'est cher !

en demontant ton disque,

-de une, de la poussiere va se deposer dessu et tu ne le verra pas !
-de deux, tu risque de l'abimer lors du remontage dans l'autre !
-de trois, tu perd la garantie de ton nouveau disque !

j'ai deja eu a ouvrir un disque pour remettre l'aiguille en place (qui avait bouger lors d'un transport !) et depuis, le disqe a des secteurs defectueux (du a la poussiere qui s'y est deposer :/  )

P.S : je te conseille plutot de mettre tes photos (si tu le peu) dans un carte memoire ou clé USB qui eux, tombe rarement en panne. (car il n'y a pas de mouvement mecanique)
23 Janvier 2007 13:23:52

Je sais mais la garanti est fini ; je ne souhaite pas recuperer TOUTES les donners, je seulement mes photos... sa coute combien si je le fais faire par une emtreprise ?
Pour être exact mon disque dur est un MAXTOR 160GB a 7200t/m...
Contenus similaires
23 Janvier 2007 13:30:38

par une entreprise ca peu couter extremement cher (renseigne toi avec google) ! et des disque maxtor 160Go y'a plusieur modele :jap: 
par exemple le mien : 6G160PO
23 Janvier 2007 14:12:14

Par un entreprise ça coûte la peau du cul, ça peut aller de pas grand chose si le problème est externe, dans les 100 euros, mais si le problème est interne, ça peut grimper dans les... 1000-2000 euros ?

Enfin perso, j'ai un peu peur. La récupération des données n'est pas assurée, mais bon, ils te font quand même payer dans ce cas là... De plus, les classes de leurs salles propres sont plutôt basses pour ce qu'ils y font. J'ai jamais eu de feedback de gens qui ont eu leurs données récupérées, mais je doute grandement de leurs méthodes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS