Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur li et grave DVD mais pas CD

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2007 10:47:43

Bonjour mon graveur lit les DVD, il les grave aussi, mais quand je mets un CD rien ne se passe à part un petit bruit... il ne les reconnait pas, je peux rien réinstaller car j'ai des CD et non des DVD bien sur, tout est installé correctement normalement, comment savoir si c'est un problème matériel ou pas?
Dans le gestionnaire de périphérique tout est OK

Merci de vos réponses
Goog

Autres pages sur : graveur grave dvd

9 Janvier 2007 10:57:00

Ca arrive malheureusement. J'ai justement une machine avec un lecteur de DVD récent (un msi D16, voir mon autre post), qui lit très bien les DVD, mais les CDs... si ce ne sont pas des CD-RW ou des CDs du commerce, il ne veut rien savoir (un petit bruit et puis c'est tout)
C'est vrai que si le tien ne peut meme pas lire des cds du commerce, c'est que il a un vrai problème. Fait jouer ta garantie si c'est possible pour le faire changer.
9 Janvier 2007 13:15:13

Donc si j'ai bien compris il y a de tres tres fortes chances que ce soit un problème matériel?? pfff
En plus j'avais oublié de préciser qu'il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Mais heureusement je l'ai acheté en avril donc il est toujours sous garantie ;o)
Me reste plus qu'à appeler cette tres tres ONEREUSE hotline grrrr

Merci pour la réponse, s'il y en a d'autres qui veulent donner leur avis ne vous géner pas ;o)
Goog
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS