Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'usb avec avast antivirus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2006 15:04:51

bonjour,
il y a environ une semaine, j'ai installé avast antivirus sur mon pc (windows xp sp1) mais depuis, tout mon materiel que je branche en usb ne marche plus, il ne reconnait plus aucun materiel se branchant avec l'usb.
Du coup, je ne peux plus me servir de ma webcam car il me dit qu'elle est débranchée et je n'ai plus internet.
svp, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner mes ports usb
merci d'avance

Autres pages sur : probleme usb avast antivirus

6 Novembre 2006 15:07:31

va dans le cgestionnaire de peripherique et dis moi si tu as des points d interrogation jaune
6 Novembre 2006 15:15:05

comment fait-on pour voir dans le cgestionnaire
Contenus similaires
6 Novembre 2006 15:35:33

demarrer executer et tu tapes devmgmt.msc
6 Novembre 2006 15:44:13

non il y en a plus, j'ai désinstallé avast et puis ma cam remarche mais toujours pas mon modem freebox, il me met un point d'exclamation devant "carte réseau virtuelle freebox usb"
6 Novembre 2006 15:51:07

clic dessus et clic sur installer le pilote

ou alors si tu as ton cd d installe pour la freebox, clic sur desinstaller et resinstalle a partir du cd

ou encore

si ton pc a une carte reseau utilise un cable ethernet pour te brancher a la freebox
6 Novembre 2006 16:33:32

alors, je l'ai désinstallé et quand je veux le réinstaller, il me dit qu'il faut que je branche le usb de la freebox à l'ordinateur mais c'est déja fait et du coup, je n'arrive toujours pas à l'instaler
6 Novembre 2006 16:36:14

avant d'installer il faut debrancher ta freebox , et ne la brancher que lorsu 'il te le demande
6 Novembre 2006 16:48:36

c'est bon, je l'ai fait, 'instalation à réussie mais quand je clic sur internet explorer ou sur connection free et bien il me cherche le site de démarage et puis il me met "impossible de trouver le serveur"
6 Novembre 2006 16:50:07

as tu une carte reseau d'installée sur ton ordi ?
6 Novembre 2006 16:53:56

je ne sais pas mais avant que j'installe avast internet marchais très bien et c'est depuis que je l'ai instalé que tout beug et même si je l'ai désinstallé et bien internet ne fonctionne toujours pas
6 Novembre 2006 17:14:35

demarrer executer et tu tapes devmgmt.msc

et dis moi si tu voi reseaux quelque part
si ou donne moi le nom de ton materiel

6 Novembre 2006 17:36:34

non, je vois ça nulle part
6 Novembre 2006 17:38:35

reseaux ou network ?
6 Novembre 2006 17:42:37

je ne vois aucun des deux
6 Novembre 2006 18:59:29

j'ai trouvé mon problème c'est bon!
il faut que j'achète un switch parce que j'ai un autre ordi qui est branché à internet à la freebox!
voila
merci pour tout
au revoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter