Votre question

Carte Mere P IV Compatible avec SDRAM PC133 ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2006 16:06:40

Bonjour a Tous,
je voudrais savoir si il existe des cartes Meres P IV compatible avec de la SDRAM Pc 133. Et si oui ou puije les Trouvées et quel sont leurs nom, reférence ou designation Merci a vous pour les réponses.

Juju

Autres pages sur : carte mere compatible sdram pc133

30 Juillet 2006 18:22:39

non

et quand bien meme tu en trouverais, avoir de la PC133 rendrais inutile le fait d'avoir un P4 (meme si tout depend de quand il date)

avoir de la PC133 va bride ton PC dans son fontionnement et aussi au niveau des apacite de RAM:
une barrette de RAM en PC133 peux aller de 1Mo (j'en ai) a 512 Mo (tres cheres)
mais le probleme c'est qu'a 512Mo en PC133, la barrette ne fonctionne pas tres efficacement

la capacite maximale reellement fonctionnelle en PC133 est 256Mo ( a condition d'avoir des bonnes barrettes) ce qui va automatiquement brider ton PC

de plus, investir dans une nouvelle CM pour utiliser une ancienne technologie qui a deja ete remplacee par quelque chose de plus efficace et moins cher me parait un peu bete

quelles sont les caracteristiques de ton procsseur? socket? frequences?
Contenus similaires
10 Octobre 2006 22:52:08

Cher Dafen,
Tu sembles bien t'y connaitre, je t'en félicite...
J'ai une question importante à te poser; j'ai comme PC un Compaq Presario 850 de l'année 2002 pas moyen de connaitre de quelle fréquence il est question avec ce dernier, je pense qu'il est question dd'un PC133(133Mhz)... C'est bien un Pintium 4 de 2Ghz; pouvez-vous me donner une précision sur la barette que je dois avoir pour cet apareil. J'ai 3 rails pour placer les barettes, combien de RAM puis-je mettre au maximum par rail? Merci.
Bien à vous.
', this)">
Dafen@IDN a dit :
non

et quand bien meme tu en trouverais, avoir de la PC133 rendrais inutile le fait d'avoir un P4 (meme si tout depend de quand il date)

avoir de la PC133 va bride ton PC dans son fontionnement et aussi au niveau des apacite de RAM:
une barrette de RAM en PC133 peux aller de 1Mo (j'en ai) a 512 Mo (tres cheres)
mais le probleme c'est qu'a 512Mo en PC133, la barrette ne fonctionne pas tres efficacement

la capacite maximale reellement fonctionnelle en PC133 est 256Mo ( a condition d'avoir des bonnes barrettes) ce qui va automatiquement brider ton PC

de plus, investir dans une nouvelle CM pour utiliser une ancienne technologie qui a deja ete remplacee par quelque chose de plus efficace et moins cher me parait un peu bete

quelles sont les caracteristiques de ton procsseur? socket? frequences?

Cher Dafen,
Tu sembles bien t'y connaitre, je t'en félicite...
J'ai une question importante à te poser; j'ai comme PC un Compaq Presario 850 de l'année 2002 pas moyen de connaitre de quelle fréquence il est question avec ce dernier, je pense qu'il est question dd'un PC133(133Mhz)... C'est bien un Pintium 4 de 2Ghz; pouvez-vous me donner une précision sur la barette que je dois avoir pour cet apareil. J'ai 3 rails pour placer les barettes, combien de RAM puis-je mettre au maximum par rail? Merci.
Bien à vous.
10 Octobre 2006 23:04:26

J'espère que c'est ce que tu cherches
10 Octobre 2006 23:05:47

Merde rupture de stock atten je te cherche autrepart
11 Octobre 2006 14:53:38

autant pour moi, les carte meres P4/SDRAM existent

toujours est il qu'il vaux mieux aller vers la DDR SDRAM qui est 2 fois plus performante

@ Silu: telecharge et installe Everest 2.2

dans le menu:
Carte Mere => Carte mere

tu trouvera le nom de ta carte mere

avec ca, on peut trouver, via Google ca passe, la fiche technique de ta carte mere

sur celle ci, il sera marque quel est le maximum supporte par ta carte mere ainsi que la norme de la RAM suportee

donc si tu nous trouve le nom de ta carte mere, on te donne la reponse a ta question

sinon, regarde sur le site constructeur avec le numero de serie et/ou modele de ton PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS