Votre question

ordinateur lent apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 20:38:55

bonjours a tous donc voila
j'ai recement achetter une asus p4p800 e deluxe et apres quelques problemes de virus j'ai formater mais le truc c'est qu'une semaine apres mon ordi devient extremement lent voir reboot obligatoire
donc je reinstalle windows et je formate a partir du cd de windows mais encore une fois apres avoir tous remis mon ordi redevient tres lent
un conseiller asus ma dit de formater mais apres 23 formatages (et reinstallations completes de l'ordi) c'est la meme chose
les disuqes dur ne sont pas endommagés le materiel est compatible je ne sais pas koi faire
j'ais comme anti virus avast comme anti spyware ad aware
ca serait sympa de me dire quelles solutions puis-je essayer car j'en ais un peu marre au bout de 23 formatages et reinstallation complete de l'ordi(comprehensible...)
ma configue :
CM: p4p800 e deluxe
CG: gforce fx 5500
Mvive: 1.25 Go
Processeur: pentium4 2.7Ghz
Hd: maxtor 250Go et seagate 80Go
carte wifi asus speciale pour cette serie de cartes meres

Autres pages sur : ordinateur lent formatage

1 Mai 2006 20:40:00

a tu bien mis les barete de ram
1 Mai 2006 20:40:20

Mais qu'est-ce que tu entends pas "lent"?
Contenus similaires
2 Mai 2006 18:22:34

lent c'est mon ordi qui tourne a fond avec le demineur
et j'ais bien mis mes barrettes de memoires il les reconnait et dans le gestionnaire des taches (performance) il utilise de 300 a 500Mo pour des petits trucs comme msn messenger
2 Mai 2006 18:55:22

le demarrage est tres long mais apres avoir fini de charger il tourne a 0-2% de ces capacites mais des que je lance une application ou meme internet explorer il s'enflamme
quand j'ai achetter mon ordi a un informaticien mon processeur etait overcloké et c'est la seule chose que je n'ais pas changé
la toute premiere fois que je l'ai demarré avec ses nouvelles pieces il ma mit ce message :
overcloking failed press enter to lauch default and continue
donc ce serait peut etre l'overclokage de mon processeur qui ferait beuger mon ordi mais la encore je demande a vos competences de m'eclairer
14 Mai 2006 10:35:26

a tu deja remis le bios de la carte mere par default?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS