Votre question

Aucun Graveur détecté dans Windows Media??????????

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2005 22:27:29

Salut!
Depuis peu, lorsque je veux graver de la musique avec le lecteur Windows Media il est écrit qu'"aucun graveur de cd ou de dvd est détecté"!
Pourtant j'utilise Nero et tout marche nickel!
Le lecteur Windows Media permet de passer du MP3 directement au Wma lorsque l'on grave! et là je ne peux plus!

Avez-vous eu ce même problème et comment avez-vous fait pr le régler??? merci!

Autres pages sur : graveur detecte windows media

30 Octobre 2005 23:16:32

Il y a personne pr m'aider????????????????
31 Octobre 2005 03:29:04

bjr est ce que le graveur est bien affiché dans le poste de travail?
Contenus similaires
31 Octobre 2005 13:38:00

Ah merci de bien vouloir m'aider "corsik93"!
Oui il est bien afficher ds le poste de travail sauf que c'est mi Lecteur CD(E:)  alors que c'est un graveur de DVD!!!
31 Octobre 2005 13:41:21

J'aimerais mettre à jour mes pilotes de lecteur de DVD et de graveur de DVD, ils sont de marques LG et jusque la je n'ai trouvé que des mises à jour de la "Firmware" mais pas les pilotes!!!
>>>Mes pilotes dates du 1/07/2001!
31 Octobre 2005 16:56:53

tu peux aller sur le site www.touslesdrivers.com par exemple mais il est fort possible que pour ton graveur LG il n y ait plus de mises a jour des drivers depuis longtemps. Les firmwares modifient le bios de ton graveur. Attention à ne pas se tromper dans les mises a jour sous peine d'avoir des problemes avec ton graveur.
Arrives tu a graver un CD avec Nero ? Idem pour un DVD ?
31 Octobre 2005 20:19:09

Oui j'arrive très bien à graver ac Nero que ce soit CD ou DVD dc je comprends pas!
J'ai mi à jour le firmware de mon graveur et le problème est tjrs le même!
1 Novembre 2005 01:43:25

ok bien recu Ton materiel n est pas en cause et tu peux graver sans probleme avec nero.
La seule solution : desinstalle windows media player et reinstalle la derniere version sur le site de microsoft ou sur telecharger.com et le probleme devrait etre resolu. a+
1 Novembre 2005 13:44:06

Les topics apparaissent en double dc je réédite ce message!
1 Novembre 2005 13:45:56

Impossible de le désinstaller car il n'apparait pas ds "ajout/suppresion de programmes!
De plus, j'ai mi la version 10 et le problème est tjrs le même!
15 Avril 2006 01:30:25

hello
je suis sur le même problème depuis 3 jours.
j'ai essayé ça dans la base de registre (tape regedit dans executer):
* Sélectionner le répertoire suivant dans la fenêtre de gauche: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/WindowsNT/Winlogon
* Dans la fenêtre de droite, clique 2 fois sur "allocatecdroms" et change la valeur à zéro (en gros cela interdit les utilisateurs distants à se connecter au cd rom)
- ferme les fenêtres actives, reboot et normalement c ok.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS