Votre question

lecteur dvd qui ne lit plus rien

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 16:52:36

salut
apres avoir mis un cd provenant d'afrique du sud(microsoft office) mon lecteur graveur dvb ne veut plus rien lire.au debut que j'ai installer le cd il voulait bien encore lire les cd de windows mais depuis il ne lit plus rien
pourquoi?
serait-il devenu porte gobeler???
merci.

Autres pages sur : lecteur dvd lit rien

6 Février 2006 17:15:52

est ce qu'il lit toujours ton CD africain ? :-D
6 Février 2006 17:41:38

au debut oui, mais maintenant non!!!, comme les cd donne avec l'ordi car au debut du probleme il lisait plus que ces cd(rien en film en music...qui soit cd ou dvd)
Contenus similaires
6 Février 2006 17:46:55

à mon avis ton CD africain a refiler le sida a ton lecteur DVD mdr vois si ton lecteur est encore garantie sinon fait lui lire un cd de netoyage, change-le d'emplacement IDE.
6 Février 2006 17:56:47

le probleme est que je ne suis pas en france et que je l'ai acheter en france alors pou la garantie...j'ai deja essayer de le netoyer avec un cd cela n'a rien fait. mais ce que je ne comprend pas c'est pourquois il les a lu pendant un moment puis plus rien et quand je regarde dans gestionaire il ni a pas de probleme
car quand je mets le cd le cd a l'air de partir l'ordi reflechi puis la page du cd s'ouvre et il ni a rien et quand je fait proprieter il dit lecteur inconuue
deplus c'et normal que l'emplacement soit 0(0)??.
6 Février 2006 19:24:31

que faire??????
alors
12 Avril 2006 19:03:11

essaye:
outil administration/gestion ordinateur/stockage/gestion des disques
Clik droit sur ton lecteur dvd/propriété/région du dvd et la tu choisis la region qui conviendra à ton disque. Mais ATTENTION, tu peu le faire que 4 fois, aprés, ton Lecteur et cuit!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS