Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

défilement des pages saccadé

Tags :
  • Sites Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Mars 2006 10:32:07

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide! je suis pas douée en informatique et depuis qu'on m'a réinstallé mon pc, le défilement des pages sur internet est saccadé (ca fait comme des vagues).
Comment faire pour remédier à ce problème?
J'ai vu sur un autre poste qu'il faut mettre les pilotes pour la carte graphique. J'ai un pc tout 'monté' unika donc carte graphique je pense intégrée.
Merci pour votre aide!

Autres pages sur : defilement pages saccade

4 Mars 2006 10:41:30

Salut,
essaye d'aller sur le site internet du constructeur de ta carte graphique et de telecharger les derniers pilotes pour ta carte graphique puis de les installer.
4 Mars 2006 11:36:09

j'avais le meme probleme avant en fait desinstalle tous les pilotes que tu aurais installée pour ta carte graphique, sa vien de l'installation de 2 pilotes différent pour la meme carte graphique, donc desinstalle les pilotes que ta installée pour ta carte et laisse celui d'xp si sa suffit sinon utilise en 1 autre que tu trouvera sur internet pour plus de facilitée installe everest home edition pour verifier le nom exact de ta carte graphique
Contenus similaires
4 Mars 2006 11:42:59

J'ai désinstallé ce que j'avais télécharger et j'ai dans poste de travail, carte graphique radeon igp 320 avec un pontd'exclamation sur le coté.
Ca veut dire quoi?
4 Mars 2006 12:31:21

cela veux dire sans doute que le périphérique ne peut démarrer et donc il te faut mettre a jour les pilotes.

surf sur www.ati.com et télécharge les derniers drive

ps tu peux utilisé windows update pour les mettre a jours tu aurras peut etre plus simple

ensuite aller simplement dans les propriètés d'affichage et dans l'onglet ecran, mettre la vitesse de rafraichissement a plus de 60 Mhz voila tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS