Votre question

cherche led hdd et led on/off pour pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2006 14:38:18

J'ai acheté en décembre un lian li pc60, la led du hdd ne fonctionnait pas, seul la led bleu "on/off" fonctionnait.

J'ai appelé lian li qui ma fait parvenir gratuitement les pieces de rechange.
Après changement des led, je me suis apercu que la led du HDD ne fonctionnait toujours pas.

Donc j'ai laisser tomber, mais ce matin la led on/off ne fonctionne plus ! :-o

J'ai l'impression que ma carte mère msi (6701) crame les leds. :-(

Avant les led de mon acien boitier d'origine (medion) fonctionnait très bien.J'aurais pas du le balancer à la poubelle !

Quelqu'un peut m'indiquer ou trouver des led compatible avec la cm msi 6701 ???

Autres pages sur : cherche led hdd led off

3 Mars 2006 14:41:34

salut a tu fait attention en la branchant car une led c'est a la base une diode donc polariser (respect du +/-)
3 Mars 2006 14:45:20

oui j'ai fait attention car apres changement avec les nouvelles pieces la led on/off fonctionnait.
Et la ce matin plus rien.

Mais si tu inverse les branchements, la carte mère risque d'être endomagé ?
Contenus similaires
3 Mars 2006 16:08:20

non normalement pas y aura pas de courant qui pouras passer dans ta led c tou c comme si y en avait pas
3 Mars 2006 18:01:00

simplement pour vous dire qu'un led laisse passer le courant dans un seul sens ni plus ni moins et on ne risque pas d'endomager le pc pour autant pour preuve bon nombre de fois mes clients qui montent eux même leur pc se trompe dans les diodes hdd led et power led et j'inversse simplement les connecteurs et cela fonctionne sans probleme, vérifie ton alimentation a l'aide d'un testeur ou dans le bios de ta carte mere car c'est peut etre elle qui fait defaut
3 Mars 2006 18:06:06

Citation :
simplement pour vous dire qu'un led laisse passer le courant dans un seul sens ni plus ni moins et on ne risque pas

tu reflechis quand tu parle tes obliger de respecter ses polariter donc en metant le plus sur le bon cote de la del et le moin sur l'autre
3 Mars 2006 19:10:54

Connaissez vous un site de vente en ligne ou je pourrait m'en procurer (la diode cablé avec les connecteurs, pas la diode toute seul a monter soi meme comme macgyver)?
merci.
4 Mars 2006 12:21:46

Quelqu'un sait ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter