Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A8N-E et A8N sli

Tags :
  • Sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 15:47:44

bonjour je voulais juste savoir si la seul difference entre ces 2 cm est l'ajout du sli ou si il y en a d'autre

Autres pages sur : a8n a8n sli

2 Août 2005 15:51:19

y a que le SLI qui les différenci...
2 Août 2005 15:53:54

oki merci
jvé prendre la A8N-E alors pasque prendre du sli pour 30€ de plus alor que jvé pas m'en servir jvois pas l'intéret
Contenus similaires
2 Août 2005 17:39:00

Non, moi non plus, je ne vois pas l'interet de prendre du pci, car çà ne sert à rien
2 Août 2005 18:03:49

il y a une différence entre sli et pci ;-)
2 Août 2005 18:10:43

Le SLI, c'est la technologie qui permet de mettre 2 Nvidia ensemble en pci-e, et pci-e, c'est le slot.
2 Août 2005 18:13:56

La diférence est que sur la a8n-e tu as 1port PCI-E 16x (carte graphique), 1 PCI-E 4x, 2 PCI-E 1x et 3 PCI alors que sur la a8n-sli tu as 2 PCI-E 16x, 2 PCI-E 1x et 3 PCI.
A voir surtout si le PCI-E 4x te sera utile ou pas donc. Autre diférence, la A8N SLI inclu un firewire pour l'ethernet Gigabyte que l'A8N-E n'a pas.

Mais dans tout les cas, c'est un très bon choix de carte mére, assez performante et sans trop de soucis pour l'overclocking (pense juste à changer le ventilateur du chipset northbridge).

Moi j'ai la A8N SLI Deluxe et elle tourne magnifiquement bien (incomparable avec mon ancienne daube de ECS K7S5A...)
26 Février 2006 22:58:19

Bonjour !
Tu parles de changer le ventilateur ; j'aurais une petite question à ce sujet : j'ai une a8n-e, dans un boitier bien ventilé (Sunbeam Trio) : est-ce qu'un simple diffuseur de chaleur sur le northbridge (sans ventilateur ) pourrait suffire ?
Je ne supporte plus le bruit du ventilo d'origine et je ne compte pas overclocker quoi que ce soir (le silence avant tout !)
Merci d'avance
(/dev/)Urandom
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook