Votre question

comment ouvrir un fichier .rar !!

Tags :
  • Zip
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2005 13:25:01

salut a tous j ai telecharger un fichier ziper en .rar et il me demande un mots de passe ! j ai tout esseyer mais pas moyen de le dézipper je tappe un peux au hazard et défois il me bache a 99% du dézipage! est ce que quelqu un sait comment finter pour sortir ce fichier de ce .rar sans avoir le code! merci d avance! et a charge de revanche pour celui qui m aidera! bye!

Autres pages sur : ouvrir fichier rar

20 Septembre 2005 13:30:40

salut tu peux utiliser ARCHPR

ca marche bien, mais pour les RAR, c'est long, pour les ZIP, ca va tres vite, mais il te faut un license complete, en essaie, tu seras bloqué.

A+
20 Septembre 2005 13:34:03

si j ai bien compris ARCHPR est le nom du ogiciel qui pourra déziper mon fichier sans avoir besoin du code! merci beaucoup je me met a chercher! bye et merci encore!
Contenus similaires
20 Septembre 2005 13:37:58

salut, non c'est pas ca.

il va essayé de chercher le pass puis de le trouvé.

si le pass a 4 caracteres, ca va aller assez vite, mais si il en a 10, c'est meme pas la peine d'essayé, mais bon, comme tu ne le sais pas.....

je suppose que tu l'a telecharger sur emule ce fichier, ben je serais toi, je le retelechargerais en esperant, que l'autre RAR n'aura pas de pass.

A+
20 Septembre 2005 14:18:18

j ai trouver et installer archpr je l ai installer et enregistrer! dit moi comment faux faire! moi j ai mit le fichier que je voulais dézipper (ou trouver le mot de passe du coup vue que tu me dit que ca sert a cela ce logiciel) et j ai fait "force brute et demarrer! si ces cela qu il faux faire dit le moi! et oui je l ai telecharcher sur shareaza mais ces un fichier de 3go alors le retelecharger fait chier! lol! merci de ton aide si tout le monde etait aussi cool que toi!
20 Septembre 2005 14:23:50

j ai trouver et installer archpr je l ai installer et enregistrer! dit moi comment faux faire! moi j ai mit le fichier que je voulais dézipper (ou trouver le mot de passe du coup vue que tu me dit que ca sert a cela ce logiciel) et j ai fait "force brute et demarrer! si ces cela qu il faux faire dit le moi! et oui je l ai telecharcher sur shareaza mais ces un fichier de 3go alors le retelecharger fait chier! lol! merci de ton aide si tout le monde etait aussi cool que toi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS