Votre question

clavier d'ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2005 23:03:49

Bonsoir à tous .. voila j'ai un petit problem avec le clavier de mon ordiportable... je viens de réisstallé xp pro et j'ai certaine touche qui sont inverser....par exemple le @ ne se trouve plus sur le touche 2 comme prévus mais sur le touche 0 (alt GR) comment fait on pour remettre le clavier comme normalement prevus merci à bientot

Autres pages sur : clavier ordi portable

14 Août 2005 23:11:53

enfet ... qu'il soit sur le 2 c'est pas basic... sur le clavier << normal >> c'est sur le 0 (comme le mien).

Avant que tu réinstalle window et bien c'était un window pour TON pc, avec la touche @ situer sur le 2.
Et la donc c'est sur le 0 comme d'hab...

Il faudrait que tu cherche sur le site de ton constructeur les pilotes pour ton clavier.

Et voila ! (cherche bien sur le site.... j'ai eu du mal a trouvé avec hp ;) 
14 Août 2005 23:15:49

C'est bizarre quand meme parce que le @ a toujours été sur le 0.
C'est un clavier qwerty que tu as?
Contenus similaires
14 Août 2005 23:19:37

Reformate ton pc et il doive te demander le type de ton clavier et repond a la question suivant le mode emploi de ton portable enfin ceter comme sa sur mon ancien portable packard bell ;-)
15 Août 2005 12:52:16

ben heu je vais pas reformater encor unfois je pense que ça va servir à rien en fait... non c un azerty comme clavier. et oui il est mis en clavier normal 100 102 touche. installé par par microsoft donc c ppeut etre ça... je ne sait pas.. pourle portable pas vraiment de marque.. je l'ai monter moi meme avec les composant queje voulais à l'interieur j'avais juste pas le choix pour le clavier... etjene sait pas ce que c...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS