Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lnog bip periodique lors du demarrage

Tags :
  • Memoire physique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 14:36:05

bonjour a tous,
j'ai un probeme avec mon pc :
-cm:asus p4s133-
- mp:intel p4 2ghz
- cg: geforce4
- ram sdram 2x128
le probleme est que j'avais installeé winxp se , aprés qlq jours de travail , l'ecran est devenu bleu avec un message de vidange de memoire physique ,je savais que c un prob de la ram , qd j'ai redemaré le pc ,j'ai recu un mesage que le file : setupdd.sys ne peut etre pas chargé erreur n 4, j'ai tenté de formater le dd, mais en redemarant , je n'est que des bip long periodique (2 secondes a peut pres) et l'ecran reste en veille , alors je ne peut entere ni a bios ni au dos pour effectuer des changement :-( . j'ai changé de barette mem, l'alimentation, la cg, et meme le mp , j'ai initialisé le bios , et mm j'ai debranché tt les composantes pendant une journée , et j'ai reinstaller tt , mais ss resultat.
si qlq1 qui a une idée ?

Autres pages sur : lnog bip periodique demarrage

26 Décembre 2004 14:39:53

je pense que mon probleme n'interesse personne!!!
26 Décembre 2004 14:43:40

lol !, j'avais poster ce matin genre a 3h du matin, mais apparament j'ai pas du cliquer au bonne endroit :mdr:  je me suis coucher juste après ^^.
Pour ton probleme, c'est ton disque dur qui n'est pas reconnu, je dirais que c'est ca :-o .
Sinon le probleme que tu a eu avec win xp se, sa doit être un probleme de compatibiliter, tu as vérifier si c'était compatible avec ton matos avant de l'installer ???
Je ne connai pas win xp se, sa veut dire quoi ce SE ???
C'était un pc monté ou un pc de marque acheter en grande surface ?
Contenus similaires
26 Décembre 2004 14:54:17

Regarde dans le manuel de ta carte mere pour les bips.

2 bips = memoire defaillante par exemple
26 Décembre 2004 14:54:57

winxp se ca veut dire winxp 2eme edition ou 2eme pack comme le 98 se , j'ai travaille avec cette nouvelle version des mois sans problemes , alors je pense pas qu'il ya un prob de compatibilité , et je ne pense pas que c le prob de dd car j'ai debranché tt le materiel en laissant une seul barette mem et la cg (que j'ai deja testé sur un autre pc) mais tjs le mm bip
26 Décembre 2004 14:56:51

j'ai deja un tablo des bips , mais le bip long qui se repete ne figure pas sur sette liste.
26 Décembre 2004 14:57:17

Il me semble pas qui est une version Se, de windows Xp, y'a seulement les versions familliale, et professionnel.

Vas ici, pour les bips.
26 Décembre 2004 15:12:33

y'a personne qui a une idée?
26 Décembre 2004 15:17:48

merci , j'ai deja ce tablo , et comme on peut le constater y'a pas de long bip qui se repete , et apropos de la winxp se tu peut consulter le site officiel de microsoft
26 Décembre 2004 15:26:02

j'attend tjrs votre help et merci a tous :-)
23 Mai 2005 18:43:20

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec:

- une asus P4S800
- cpu: 3.2 GHz
- carte graphique: ATI RADEON X300 série

C'est à dire long bip au démarrage se répètant et l'écran qui reste en veille donc meme pas accès au bios...

J'ai déja changer de barrettes RAM et aussi de Carte graphique sans succès;
J'ai fait un reset du bios sans succes non plus, ça bip toujours..

Merci d'avance a tous ceux qui me viendront en aide...
9 Août 2005 11:43:35

J'ai eu exactement le meme pblm :hum: 
Et je l'ai resolu ce matin :yeap:
Ma ram etait simplement mal branchée...
Alors reverifie toutes tes connexions de ram et si ca marche pas teste les sur une autre bécane.
J'espere que ca t'aura aidé un minimum. Sinon je vois pas.
Bonne chance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS