Votre question

Gros problème carte graphique 9600xt et carte mère gigabyte K8NS: le pc ne démar

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2005 15:16:56

Pourriez-vous m'aider, j'ai un gros problème avec mon pc. Il est tout neuf mais kan je l'allume il ne se passe rien. Le problème vient de la carte graphique (c'est un 9600xt et elle fonctionne bien). Quand je mets une vieille carte graphique dans mon pc il démarre mais kan je mets ma 9600 xt rien ne s'allume. Help !!
Faut-il faire une manip ?? Que dois-je faire???

Autres pages sur : gros probleme carte graphique 9600xt carte mere gigabyte k8ns demar

17 Juillet 2005 15:53:39

la carte est hs ?! :-? ou essaye de modifier certains parametres du bios(ctrl+f1) comme agp fast write désactiver,réduire agp texture size ou alors tu est en mode haute performance avec timing 1t activée ??? :confused:
17 Juillet 2005 15:56:18

Je ne pense pas ke ma carte graphique ni carte mère soit hs parce ke kan je mets un geforce 2 ca fonctionne. Mais le pb c ke kan je mets ma 9600 xt le pc ne démarre pas du tout donc je pe pas aller dans le bios. C moche. t'aurais pas une autre idée??
Contenus similaires
17 Juillet 2005 17:04:56

met pas de carte,demarre,va ds le bios et regarde comme je t'ai dit ctrl+f1 ;-)
17 Juillet 2005 17:27:50

et t'a deux topics c'est nul ,sur l'autre il te parle des drivers mais au moment ou ton pc semble planté les drivers n'ont pas ete charge ,mais bon essaye aussi ,de toutes façon il faudra le faire
17 Juillet 2005 20:39:58

Je comprends pas tu ve ke j'enleve ma carte graphik et ke je boot pour aller dans le bios et faire ctrl + F1.
Mais si j'enleve la carte je branche mon écran sur koi ????!!?? :-?
17 Juillet 2005 22:43:48

en intro tu dit que tu as une vieille carte graphique ,tu ne peux pas l'utiliser ?
17 Juillet 2005 22:56:31

il faut que tu essaye de rentrer dans le bios pour faire quelque chose !! si tu as peur de faire des betises demande, mais dans le bios il a des explications ,si tu n'est pas sur de toi fait escape = sortir sans sauvegarder tu fais yes =y et voilà. essaye quand meme t'apprendra des trucs meme si dans le fond je pense que tu as peut-etre un probleme d'incompabilite plus serieux ,mais tres rare sont les problemes sans solutions(voir aucun !) :-D
17 Juillet 2005 23:10:42

je suis technicien electro depuis 1998 et la première chose que l'on regarde c'est la connectique...tout simplement!=50% des pannes ,les contacts cuivrée de ta carte sont peut-etre oxydés, nous ont utilise de la gomme à abraser(poncer) mais tu peux utiliser du papier ou une gomme a encre(bleu) ça parait bete mais je viens de le faire pour ma ram (mon pc ne démarrais plus) en fait c'est un probleme courant responsable de bien des soucis !!! 8-)
18 Juillet 2005 13:01:59

merci bcp olioops mais t sur ke ca ne va pas abimer ma carte à fronter ac une gomme ???
18 Juillet 2005 13:05:34

Peut etre ton alim qui un peu trop juste nan?
Mais bon une 9600xt ca doit pas consommer des masses mais regarde quand meme du coté de l'alim!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS