Votre question

prob de commande sur LDLC...

Tags :
  • Ldlc
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2005 23:56:50

Slt à tous, voila j'ai commander du matos sur LDLC mardi en fin d'aprem, j'ai pris du matos en stock et le boitier qui est en stock chez le fournisseur. Après avoir passé la commande, je recois donc le mail qui confirme que le piece sont en stock et qui demande le justificatif, j'envoie celui ci en fin de soirée. Mercredi matin le statu ce met à transmit au centre de gestion, et depuis ben tjs pas bouger, ca ne passe pas à en cour de préparation ou encore expédier alors que tout est en stock et qu'il disent qu'il faut max 1 jour pour les pieces qui sont chez le fournisseur et max 1 jour pour préparé... QQ1 à déjà ce genre de prob??? car ils certifie que si c'est en stock il faut 2 à 3 jours pour recevoir, et la ce fai 2 jour et c'est meme pas encore préparé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : prob commande ldlc

8 Juillet 2005 11:59:27

personne ne peut m'aider???
8 Juillet 2005 12:02:22

si c'est 2-3 jour attend un peu
N'oublie pas qu'on ai en vacances, ça doi etre bourré...
Contenus similaires
8 Juillet 2005 12:03:47

Sois un peu plus patient, ça va arriver.

Je n'ai commandé que deux fois chez LDLC.com, et ils ont toujours été SUPER REGLO, la preuve, ma Radeon 9800 Pro qui ne marchait pas a été échangé direct avec en prime un avoir pour ma prochaine commande.

Attends encore une semaine.
8 Juillet 2005 12:05:17

sur ce genre de site l'affichage "en stock" ne veux pas dire grand chose.
par exemple pc commandé chez cdiscound marqué en stock avec délai de livraison entre 5 et 8 jour et au final recu apres 1 mois 1/2!!
donc patience
8 Juillet 2005 12:14:12

ui mais la ils m'ont envoyer un mail pour dire que c'était en stock, de plus j'ai envoyer des e-mail et pas de réponses, on est le 3e jour et tjs transmis au centre de gestion rien de +...
8 Juillet 2005 12:19:45

j ai eu le meme souci que toi, ou ils ne trouvaient pas une trace du virement et donc j ai du envoyer un justificatif, mais ça a pri 1 mois avant de recevoir mes 3 disque durs, et pas sans mal si on compte le facteur flemmard qui n a pas trouvé l adresse et donc renvois avec fedex... mais là ils n y pouvaient rien, le plus important c est que ça arrive :roll:
8 Juillet 2005 12:39:03

ui mais moi le prob c'est que je revend mon ordi pour acheter un new, et si ca dure 1 mois le gars ne me le prendra pas, ou si je lui donne avant de recevoir le matos ben plus d'internet pour vérifier etc...
8 Juillet 2005 12:43:25

Mais laisse-leur le temps, un peu ! C'est les vacances et surtout LES SOLDES ! Ils doivent être débordés, c'est tout. Ton matos arrivera d'ici quelques jours t'inquiètes pas, et au pire revends ton PC maintenant et demande à quelqu'un d'autre si tu peux squatter sa connexion pour vérifier où en est ta commande ! ;-)
8 Juillet 2005 12:43:27

Ptin mais ces grave ca au lieu de te plaindre et d'envoyer des mails, tu cherche 30s et tu les apel....

Adresse postale
LDLC.com Infos Commandes
40 chemin de Paisy
69578 - LIMONEST cedex
FRANCE

Numéros d'appel
Tel : 0891 700 880 (0,225€/mn TTC) depuis la métropole
Fax : +33 (0)4 72 52 42 99 depuis tout pays (uniquement pour la transmission de documents, aucun suivi de commande ne sera pris en considération)

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (heure de Paris).
8 Juillet 2005 12:56:10

ui mais tu vois appeler au france, de belgique, ac des truc ki te demande d'attendre etc, je sens que mes parents vont pas etres fort comptant qd ils veront la notte...
8 Juillet 2005 13:00:12

le mieux que tu puisses faire, c est d attendre la réponse de ton mail, au pire t en renvois un après, puis t hésites pas à les relancer à intervalle régulier si ta commande n a tjs pas bougé.
11 Juillet 2005 12:30:11

je viens enfin de recevoir une réponse à mon e-mail, ca fai maintenant 6jours que la commande à été passée et ils ont meme pas encore fais le colis, dans cette réponse ils disent qu'ils ont pris du retard car ils transferent leurs stock vers un autre entrepot...
Mais je me pose une question, les ram au moment ou je les ai commandée coutaient 124€ et maintenant elle ont fortement grimpée et sont à 141€, vont-ils faire le prix de la commande ou le prix auquel ils sont au moment ou ils font le colis? Et un autre question, la carte, au moment de la commande était de stock et maintenant ils marque qu'elle ne l'est plus, est-ce qu'il en garde pour les commande déjà passée ou je dois attendre???

merci d'avance...

ps: liberty, il faut lire ce qu'on copie
Citation :
(uniquement pour la transmission de documents, aucun suivi de commande ne sera pris en considération)
;-)

11 Juillet 2005 15:58:04

personne n'a dja été ds le meme cas que moi???
11 Juillet 2005 16:57:04

Si moi sa fait 1semaine et demie j'aten quand je telephone il dise que tou les operateur sont ocuper et sa racroche LDLC c'est vraiment de la merde :-P
Non en plus moi tout eter marquer disponible en vert donc moi sa m'enerve mais bon la prochaine foid je continurai a aler sur grosbill c'est netement plus serieux 8-)
LDLC devienne longt tres longt il vont perde des clients moi en premier :-x
11 Juillet 2005 17:12:24

ben moi aussi tout était vert appart le boitier, le colis est pas encre fais et maintenant tt mes truc sont en rouge appart le disque dur et les ram on agmenter de quasi 40€ je me demande ce qu'il vont faire...
11 Juillet 2005 19:05:46

Pareille pour moi je pence que Ldlc perd de son serieu ta essayer apeler ?
Apelle demain tu verra et tu fond atendre a peine une minute et sa coupe il te dise que leur service est deborder ...
LDLC VOUS FAITE CHIER !!!!!!!

Charte de qualiter LDLC 0/10
11 Juillet 2005 19:33:12

ben j'ai dja envoyer un mail et il me disent qu'ils sont débordé car il transfère leurs stock vers un new entrepots...Mais je pense que je vais annuler la commande, car j'ai eu un prix ds un magasin, ca revient à 40€ de plus, mais comme ldlc c'est 20e de frais de port ca ne fai plus que 20€ de plus et là j'ai un SAV convenable...
11 Juillet 2005 19:40:03

:-D Avant anuler ta comande fait gaff car il rembourse en avoir defoi donc fait bien gaff ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS