Se connecter / S'enregistrer
Votre question

De PC portable a PC bureau?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2005 20:10:39

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer mon PC portable en PC de bureau, je voudrai si possible garder l ecran du pc portable. J ai demonté le PC portable suite a un probleme de clavier :p  et j'ai desassemblé piece par piece. Je voudrai savoir quoi faire. si quelqu'un se send l ame a m expliquer en live lol il peut me contacter pour que je lui pass mon msn. Merci d avance :p 

Autres pages sur : portable bureau

25 Juin 2005 20:12:24

je suis sceptique
25 Juin 2005 20:43:49

Moi de même ^^
Enfin bon, l'aurai pi fallu lui dire AVANT de tout demonter, de poser la question... .
Sinon, je sai pas si c'est possib de recuperer un ecran de portable, mais bon qui ne tente rien na rien, alors bonne chance ;-)
Contenus similaires
26 Juin 2005 00:38:39

Hey, si tu es un peu bricoleur, demerde et que tu aime le tuning, tu peu recupérer l'ecran de portable pour le mettre dans une facade de tour. J'avais penser a sa une fois sur un coup de tete :-D
Mais c'est faisable.

Sinon pour tout le reste, je sais pas trop, un portable c'est vraiment pas foutu comme une tour (enfin la CM et tout le reste).
Mais c'est a voir essaye de monter sa dans une tour et voi si sa rentre

Bonne chance ++
27 Juin 2005 08:59:29

OUaip on va bien voir skon va faire avec :) 
Merci de m avoir donné des idées ^^
28 Juin 2005 11:16:44

Hé! ouai spa mal l idée de mettre l ecran en façade lol, mais apres ya le probleme des branchement :p  et pi le double affichage :s Si tu te sen capable de m aider lol di moi le :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS