Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour creer une application

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2005 10:29:43

Bonjour à tous ,
Je voudrais creer une application educatif pour apprendre aux enfants l'alphabet mais je ne connais pas de logiciels simple d'utilisation , si vous en connaisez dites moi les noms ( c'est pour voir lequel est le plus simple ) svp , et aussi si possible un lien ou je pourrait le telecharger

Merci ! à bientot

Autres pages sur : aide creer application

15 Mai 2005 15:28:37

c'est urgent , ça fait depuis longtemps que je cherche un logiciel mias j'en trouve pas
15 Mai 2005 16:01:02

SVP REPONDEZ MOI VIIIIIIIIIIITE PARCE QUE JE SORT DU NET à 16h30 . J'AI BESOIN JUSTE LE NOM D'UN LOGICIEL
Contenus similaires
15 Mai 2005 16:19:15

euh je vais te repondre, créer un aplication ce n'est pas facile il faut s'y connaitre bien ensuite je ne connait pa de logiciel que tu cherceh
15 Mai 2005 19:00:43

c'est bon je suis revenu .
Je connais bien l'ordi , dites moi juste un ou des logiciels simple d'utilisation .
j'ai cherché mais je n'en trouve pas , j'ai trouvé "CLICK AND CREATE" mais personne ne peux le telecharger .
15 Mai 2005 19:03:25

c'est plutot : CLICK&CREATE
15 Mai 2005 19:09:54

Déjà, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse quand on ne poste pas dans le mauvais forum...
Quel est le problème avec click and create ?
Sinon il faut programmer pour fair une application.
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais un PowerPoint ne suffirait-il pas ? ou alors faire des pages internet pour être sûr que ce soit lisible n'importe où.

Enfin, personne ne connait les ordis ;-)
15 Mai 2005 19:15:40

oué pour cree une aplication il faut sy conaitre en programmation; si tu ty connais pas alors .... :-?
9 Juin 2005 15:23:32

Emacs, et go c++, voila.
8-)
aussi pour creer un logiciel permettant d apprendre l'alphabet aux enfants, c'est mieux de savoir ecrire correctement :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS