Se connecter / S'enregistrer
Votre question

alimentation sans ventilo

Tags :
  • Yesico
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2005 22:54:33

salut,
voila je voudrais changer l'alimentation de mon pc, car elle fait beaucoup trop de bruit !!
je voulais savoir si les alimentations qui sont équipées de radiateur sont fiable ???
et si elle le sont toujours avec le temps ?????
j'ai vu celle ci "yesico 480 W fanless FL 480ATX"
dite moi ce que vous en pensez ???
si vous en avez une à me conseillez, allez y !!!!
merci d'avance

Autres pages sur : alimentation ventilo

5 Avril 2005 22:56:46

maintenant les alim son toute avec 1ventilateur minimum je pensse ????
5 Avril 2005 22:59:23

nan nan c bien marquer 0dba (sans ventilateur)
Contenus similaires
5 Avril 2005 22:59:28

il existe des alimentations sans ventilateur mais elle ont pas beaucoup de watt 400 watt max environ
5 Avril 2005 23:11:12

si si sa existe regardez chez "YESICO"
quelqu'un d'autre pour m'aider svp ?????????????
6 Avril 2005 01:09:19

Hello,

Le pb des Yessico, c'est surtout leur prix :-? . Tu devras mettre plus de 200€.

Je te conseillerais plutôt une Tagan ou une Hiper si tu veux O/C.

:-D :-P :-D :-P :-D
6 Avril 2005 11:47:53

salut,
merci, mais je voudrais une alimentation silencieuse 0 db avec minimum 480W !!!!!!
Pour les YESICO à part le prix y a t il un autre problème ???? (qui n'en est pas forcément un le prix)
Je voudrais savoir si les alimentations qui ont un refroidissement avec un radiateur plutot qu'avec un ou des ventilos, est ce que au bout de plusieurs heures d'utilisation en idle et en charge cela refroidi toujours bien ????
est ce qu'il n'y a pas un risque de surchauffe ??????
merci d'avance
6 Avril 2005 11:54:39

Je suppose que tout le reste du système de refroidissement de ton pc est à 0db aussi ?
Sinon je ne vois pas vraiment l'utilité, les alim ventilées sont extremement silencieuse qd meme, et une alim fanless ca chauffe pas mal...

Edit : il me semble avoir deja lu un test qque part mais ou je sais plus du tout j'essaye de retrouver ca mais en effet si t'as juste le reserator ca peut etre un investissement profitable ;) 
7 Avril 2005 01:05:00

Tiens voilà un petit test de mes amis teutons. Petite faiblesse sur le 12 V à 80%. Ca chauffe à 60°C, donc sauf WC, tu devras bien ventiler par ailleurs.

test

11 Avril 2005 17:53:24

ok merci de vos renseignement
sinon pouvez me conseillez une alimentation qui fait le moin de bruit possible et qui a une puissance de minimum 480 W !!!
Je voudrais aussi quand meme un bon refroidissement pour ne pas a avoir de problème de surchauffe
merci d'avance
11 Avril 2005 19:55:47

Je viens de remettre à jour la partie alim de ce tuto. Il y a quelques références.

11 Avril 2005 22:27:29

perso, les alim fanless c'est good, mais.....bien cher...
12 Avril 2005 00:28:23

La nouvelle fortron Zen est justement à 110€, soit presque la moitié des autres.

12 Avril 2005 14:14:46

merci mais elle ne fait pas 480w
sinon pouvez vous me dire quel alimentation prenderiez vous si voulez une alim de mini 480W, stable et en faisant le moin de bruit possible ?????
merci d'avance
je vous explique pourquoi je veut une alim silencieuse, c'est parce que tout le reste de mon pc est refroidit par le zalman reserator et donc je n'entend plus maintenant que mon alim. Au démarrage de mon pc elle ne fait pas de bruit, mais après un certain temps d'utilisation du pc elle fait beaucoup de bruit :-x :evil: 
12 Avril 2005 14:24:20

La Yessico est un bon choix.

le gros rad qui lui sort par le c*l n'est pas du gout de tout le monde, à part ça j'avais lu un article (je l'ai pas retrouvé dsl) qui n'en disait que du bien :-D
12 Avril 2005 14:30:39

Si tu n'o/c pas la Tagan 480 W. Si tu overcloques l'Hiper R480 (elle a des voltages plus stables).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS