Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barette mémoire sony VAIO de bureau TL2S

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2011 08:02:50

bonjour,
quelqu'un sait-il quelle type de barette mémoire je peux rajouter sur mon sony (vaio TL2S, "tout en 1")acheté il y a 3 ans; et où la monter ?
Merci car essayer de contacter le site Sony c'est mission impossible....

Autres pages sur : barette memoire sony vaio bureau tl2s

17 Juin 2011 10:20:55

pepere5000 a dit :
bonjour,
quelqu'un sait-il quelle type de barette mémoire je peux rajouter sur mon sony (vaio TL2S, "tout en 1")acheté il y a 3 ans; et où la monter ?
Merci car essayer de contacter le site Sony c'est mission impossible....

Bonjour

Apparement c'est du type DDR2, pour connaitre exactement télécharge ça et tu auras tout tu purras ainsi mettre du compatible

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116... [:16megs]
m
0
l
17 Juin 2011 14:23:45

erci, je vais essayer.
En général les barrettes sont-elles assez accessibles pour pouvoir les changer ou en rajouter. Car après avoir démonté mon pc (pour remplacer le DD qui était mort) je ne vois pas ou elles sont.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 14:25:13

erci, je vais essayer.
En général les barrettes sont-elles assez accessibles pour pouvoir les changer ou en rajouter. Car après avoir démonté mon pc (pour remplacer le DD qui était mort) je ne vois pas ou elles sont.
m
0
l
17 Juin 2011 15:28:55

pepere5000 a dit :
erci, je vais essayer.

Tu dois avoir une trappe d'accés dessous, moi cv'est ce que j'ai sous mon Dell (trappe batterie,trappe DD, trappe mémoire trappe ventilo, trappe carte supplémentaire(wifi))
m
0
l
24 Juin 2011 10:56:59

pepere5000 a dit :
merci

De rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne