Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Créer un logiciel

Tags :
  • Graphisme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Mai 2005 19:17:44

Bonjour,

je cherche comment créer un logiciel si il faut un logiciel pour créer un logiciel dite-moi les-qu'elle

et ou on le trouve

merci

logiciel

Autres pages sur : creer logiciel

23 Mai 2005 23:12:38

Il existe des tonnes de logiciel pour crée des logiciesl, tout dépend de ce que tu veut faire, et de tes connaissances. Quel langage connaît tu ?
Moi pour le moment je suis toujours au bon vieux basic et j'utilise Visual Basic 6 qui est pas mal mais payant, Delphi a l'aire de lui ressembler très fortement mais est il me semble gratuit.
27 Mai 2005 21:40:57

Salut, perso je voudrais créer un logiciel de graphisme... comment puis-je parvenir à mes fins ? quelles connaissances dois-je avoir et avec quel logiciel dois-je travailler ?

Merci pour vos réponses futures ;-)
Contenus similaires
28 Mai 2005 08:53:22

salut est ce qu il est possible de creer un logiciel de gravure
28 Mai 2005 09:06:47

Si vous voulez faire un logiciel il faut le programmer...
Donc allez apprendre un langage de programmation.
Et faite votrep rogramme.
28 Mai 2005 09:20:51

Il faut avoir de très bonne base en C/C++.

De plus, il faudras être plusieurs (développeurs, graphistes..)

Je pense que c'est dur mais pas impossible ;-)
28 Mai 2005 12:33:06

Masi faut il un logiciel spécifique ? peut on avoir des liens svp ?
28 Mai 2005 12:35:05

salut,
passe ton bac, fais un Bac +5 et là tu pourras créer un log les yeux fermés...
28 Mai 2005 22:45:21

Merci je le sais bien mais je voudrais essayer de faire un petit logiciel, pour m'amuser et voir ce qui m'attends plus tard, çà servira à quoi si une fois sur le tas et mes études faites je me rends compte que ce truc çà me barbe ? :s
28 Mai 2005 22:47:47

salut,
la création d'un log ça n'est pas vraiment ce que l'on pourait qualifier de 'jeux' , mais si tu veux commençer à voir ce que ça donne, apprend peu à peu leJavaScript ou php...
28 Mai 2005 22:50:55

Déjà comprendre la différence entre langage de programmation interpreté et compilé. Si vos choix se tourne vers le compilé, prévoir le compilateur adéquate. Sinon le meilleur programme pour programmé : n'importe quel bloc note...
28 Mai 2005 22:52:08

attend faut pas trop l'embrouiller...
28 Mai 2005 23:06:04

Vous n'auriez pas un site qui expliques çà ? les languages, les codes etc...
7 Juin 2005 09:37:27

faire un logiciel sa doit pas etre plus dure qu'autre chose ! Mais quand je vois les commentaires de certains sa donne vraiment pas envi de si metre ! Heuresment que je vous ecoute pas sinon jaurai jamais rien fais en informatique ! Sur ceux je v aprendre le C/C++

Merci milmot pour ton liens!

++ :D 
28 Février 2006 13:22:55

Bonjour, je viens justement de me lancer dans la programmation, j'utilise du Langage PSACAL, le plus simple qu'il soit.
Je viens de lire votre sujet et j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait être à Bac +5.
Je tiens à vous dire que ce n'est pas forcement vrai.
Car moi, j'ai 14 ans, et j'ai fait deux programmes récemment:
-Un convertisseur d'€uros
-Et un jeu de Pendu.

Tout cela grâce à un superbe livre que j'ai découvert:
Regardez ici

Donc il suffit juste de connaitre le langage.
28 Juin 2006 15:59:39

Bonjour! alors moi je voudrais me fair un logiciel de dessin est-ce possible? ya til un logiciel pour fair un logiciel de dessin merci d' avance l' équipe de Processus RO
30 Juin 2006 10:59:03

Bon quelqu' un peut-il repondre svp ? Doumo arigatô gozaimasu.
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 11:18:41

Alors ok il faut pas Bac+5 pour dev mais faut pas croire que ça viendra en trois jours..

Pour faire un ogiciel de graphisme, va falloir que tu te remette violement au math, puis apprendre les bases du developpementet d'ananlyse (j'entend par là la notion d'algorithme et les methode d'analyse genre merise, UML,etc...).

Ensuite je sais plus qui a dis ouai j'ai fais un convertiseur euro.
Por ton info un convertisseur euro à programmer sous visual basic ça rend moins de 5minutes (en y mettant même les formes...).
De même pour un penu ou autre.
Et entre ça et un logiciel l y a un mode.
Mais c'est bien, c'est le début.

Ensuite si le C++ vous rebute (y a de quoi pour un débutant lol) trounez vous vers des rodits genre Windev où vous appredrez plus vite car il s'agit d'intégration. En gros vous avez plein de brique logiciel et vous ssemblez le tout. Toutce que vous avez à faire c'est personnaliser le code. Bon pour cela il faut déjà avoir de bonne notion en info.

Donc pour commencé et bien il y a le language basic (viual basic par exemple), il y a le pascal (plutot sympa).
Ensuite celons les logiciels vous aurez besoin d'un base de donnée alors mettez vous à SQL, c'est relativement primordial.

Enfin bon voilà, développeur c'est un metier et une passion, on peut devenir très bon tout seul mais ça prend du temps.

Alors si vous êtes jeunes et qu vous n'avez pas encore votre bac il existe maintenant le bac Informatique de Gestion, qui débouche vers un BTS Informatique de gestion qui propose deux options :
Administrateur réseau et développeur d'application.

Ce sont de bon diplome pour se tourner vers le monde de l'informatique professionnel. Après le bac bien sur vous avez autre chose que ce BTS évidement...

Voilà et les expérimentés ne vannez pas les ébutant, même si leur projet son argantuesue par rapport à leur niveau, ils ont au moins le mérite de vouloir s'y mettre.
Alors corrigé leur ambition, aidez les mais ne ls bachez pas parce qu'ils posent une question bète à vos yeux...
Merci.

Les débtant bonne chance et ne bulez pas les étapes même si ça vous parait plutot ennuyeux...
19 Janvier 2007 20:25:56

bon voila, moi g ke 14 ans , mais j'apprend le langage C+ (le C++ c prour lus tard lol) et c vrai que l'on peut realiser de petit logiciels, et c'est par la qu'il faut commencer , ce n'es pas en deux jour que tu va crée un logiciel de graphisme , surtout si tu ne metrise pas de langage informatique !!
tout d'abord , si tu ve crée un logiciel , apprend un languag ( Le C)
et utilise de logiciel "dev C++" pour commencer la programation et crée de simple logiciel. un fois que tu matrisera bien ce language , apprend le html pour l'interface , et le decore, pour lui donner vie.
et comme le disait G-Style, remet toi au math car la programation ce n'est que sa! des lignes de chiffre et de formule .
voila , pour apprendre ce langage , tu peut l'apprendre sur google en tapan " cour de C"
voila!!
27 Janvier 2007 17:50:05

Bonjour!!!

Si tu veux comme tu veux créer un logitielle de graphismes ,je peux t'aider. J'ai déjà quelques connaisances en langage htlm et pour faire un logitielle de graphisme ,il faut des graphismes que je peux faire.

27 Janvier 2007 23:45:58

Woouou, doucement là ...
Il ne faut pas être Bac+5 pour créer un logiciel, avoir de bonnes bases en programmation suffit.
Ensuite, créer un logiciel c'est assez vaste, y a surement des logiciels qui permettent de le faire, mais rien ne vaut la prog'
Niveau langages, je ne vous conseille pas de commencer par le C ou le C++, mais plutôt par le pyhon, avec lequel on arrive plus vite à un résultat.
Voici en vrac, quelques liens utiles :
Programmation sur le wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation
Cours de C : http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-program...
Site orienté sur la programmation de jeux vidéos : http://games-creators.org/
Divers tutoriaux : http://www.developpez.com/
LE tutorial référence pour apprendre le python : http://python.ftp-developpez.com/cours/TutoSwinnen//Tut...

Voilà, sache qu'il te faudra quand même du temps avant de pouvoir programmer un "bon" logiciel
(Petite précision, l'HTML ne sert pas à la création de logiciel)
28 Janvier 2007 01:40:04

Acieroid, tu ne l'as pas mis assez en valeur, mais le Site du Zero (http://www.siteduzero.com/) est LE site de référence pour toute personne voulant se mettre à la programmation. Il y a cours et des tutoriaux pour les vrais débutants, ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un clavier.

Donc voilà, si vous voulez créer un logiciel, un ptit tour par ce site s'impose ;)  (et ceci n'est pas une pub).
6 Juin 2007 13:45:03

Bonjour,

Je te recommande l'ebook gratuit 7 étapes pour démarrer votre business logiciel que tu peux télécharger gratuitement à :
http://www.business-logiciel.com/

Bonne chance pour ton soft
19 Septembre 2007 23:34:59

Bonjour,

S'il vous plaît, que vous soyez expert, bon ou débutant en informatique, avant de vous lancez dans quoique ce soit, révisez votre français, car c'est affolant le nombre d'erreurs de grammaire ou d'orthographe.
Donc avant d'apprendre un nouveau langage, Pascal, C ou C++ ... apprenez bien à écrire votre langue maternelle!!!

Merci,
A bientôt,

;) 
5 Mai 2008 14:31:25

Bon il est très rare que je réponde à des posts quand je fait mes recherches mais là y a des choses qui m'énerve.
D'une j'ai 18 ans depuis un mois bientôt, ensuite je sais que ce post est vieu mais ce que je veut dire c'est encore d'actualité.

Parce que quand je vois :
<< passe ton bac, fais un Bac +5 et là tu pourras créer un log les yeux fermés... >>

Si c'est pour répondre ça, autant se taire, y a pas d'âge pour apprendre, et encore moins être obligé d'avoir des diplômes, certains apprenne au lycée (référence au BAC+5), d'autres apprenne chez eux, comme "logiciel" (auteur du post). Alors s'il a envi d'apprendre comment faire pour se créer un logiciel pépère chez lui pendant qu'il prépare un futur métier autre que la programmation par exemple et bien laissez le faire ! Si on doit attendre d'avoir un BAC+5 en chépakoi pour faire quelquechose qu'esce qu'on fait pendant les 15 ans d'études quand ont est pas au lycée?? On se reveille,pisse,lave,mange,dors?? Pfffff

En tout cas bon courage à ceux qui n'attende pas d'avoir un Doctorat pour apprendre d'eux même :) 
21 Juillet 2008 14:59:05

Je te conseil franchement la technologie c++, qui est utilisée par les plus grands (adobe, google, skype...) ainsi que le logiciel qt (http://trolltech.com)
Le logiciel code::blocks est aussi tres simple d'utilisation.
Vas aussi faire un tour sur le site du zéro.
21 Juillet 2008 15:00:35

Avec ces programmes vous pourrez réaliser tous les types de logiciel. J'en ai d'ailleurs plusieurs a mon actif, dont un de retouche photo.
25 Août 2008 14:58:35

SVP pouvez vous me dire quelle language vous utiliser et des liens pour creer des logiciels enfin n'importe quoi plz j'ai envie de creer un logiciel payant ou gratuit pour gagner du fric ou pour m'amuser enfin j'aii 13 ans

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 17:29:33

je voudrai crée un logisel mais je conais pas mais cour a propo de c c++....
si vou pourver me dire un sit ou je pourai trouver les cour de c c++.....
que on me le dis svp
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 19:04:46

Pour les débutants qui n'y connaissent RIEN mais alors RIEN du tout...y'a WinDev 12 Express qui est pas mal...(argghhh ne m'incendiez pas tout de suite...c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi des tonnes de gens disent que WInDev est totalement nul...d'accord, point de vue temps réel c'est pas le top mais quand même...).
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2008 19:24:24

merci pour l'info jirai voir
21 Janvier 2009 04:10:40

Bon, j'ai quelques solution pour vous tous qui voulent créer des logiciels...

1) Il existe plusieurs languages de programmation, en voici quelques exemples:
- Visual Basic 2008 Express Edition (Gratuit) (Basic)
- Visual Basic 6 (Payant) (Basic)
- Visual C/C++ 2008 Express Edition (Gratuit) (C/C++)
- Visual C/C++ 6 (Payant) (C/C++)
- CodeBlocks (Gratuit) (C/C++)
- Visual C# 2008 Express Edition (Gratuit) (C#)
- Python (Gratuit) (Multi-Plateforme) (Python)
- KaXAML (Gratuit) (XAML)
- Nvu (Gratuit) (html)
- Qt Creator (Gratuit) (Multi-Plateforme) (C/C++)
- Java (Gratuit) (Multi-Plateforme) (Java)

2) Le plus facile à débuter, c'est Visual Basic 2008 Express Edtiton (Basic) , le langage pour tout ceux qui veulent commencer rapidement.

3) Moi, présentement, cela fait 4 ans que je code des logiciels (J'ai 15 ans...) et j'aime vraiment le Visual Basic. Si vous voulez avoir d'autres renseignement, juste à me demander mon email.
10 Février 2009 17:22:57

Bonjour,

Pour créer des logiciels, il faut avoir beaucoup de connaissance et avant de commencer de créer votre programme : il faut tout d'abord commencer par faire un lien HTLM, des codes de JAVAS, des BODY ...
Ces trucs sont compliqué donc il faut que vous soyez très concentré.
Je comprends que tu es réussi davmarts mais ça prapit trop compliqué. C'est mieux d'utiliser payante que gratuit au moins tu peux tout faire aussi. Moi j'ai créer un logiciel de programmation" et je suis en train de créer un site pour le diffusé là-dessus.

Cordialement,
Alexis
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2009 18:07:45

pour crees un jeux video szans rien conettre en programation : fps creator peyen
mais la demos et gratuit . ZIP donc ils te faux EN PLUS WINZIP GRATUIT LA VERSION D'EVALUATION.exe bein sure (lol)
22 Juin 2009 22:38:46

vous ete bete exuser moi du terme mais j'ai 14 ans et je suis un "crack" et je cree des logiciels de tout type :lol:  :lol:  :lol: 
p.s:je connait la plus part des langue informatique ! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
meme le binaire !!!!!
pour toute question : bulletformyvalentine68@live.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 22:01:46

pour crée un logiciel telecharger ce programme //ici//
15 Octobre 2009 15:12:03

Bonjour
Nous sommes un petit groupe de développeur surtout environement windev
mais nous avons aussi d'autre competence technique
donc si tu veux être aider ou conseillé pour nous cela sera un plaisir c'est le but de notre petit groupe.
ah aussi tout ce qui ce fais dans le groupe est gratuit notre but et non lucratif
en plus personne ne te demandera de passer ton bac ou de faire une fac
nous sommes la pour nous aider toi aussi tu peux surment nous aider sur d'autre sujet.
Voici mon adresse devwin@hotmail.fr groupe de travail entraide windev
a bientot
9 Mars 2010 11:45:12

devwin a dit :
Bonjour
Nous sommes un petit groupe de développeur surtout environement windev
mais nous avons aussi d'autre competence technique
donc si tu veux être aider ou conseillé pour nous cela sera un plaisir c'est le but de notre petit groupe.
ah aussi tout ce qui ce fais dans le groupe est gratuit notre but et non lucratif
en plus personne ne te demandera de passer ton bac ou de faire une fac
nous sommes la pour nous aider toi aussi tu peux surment nous aider sur d'autre sujet.
Voici mon adresse devwin@hotmail.fr groupe de travail entraide windev
a bientot

9 Mars 2010 11:50:18

Bonjour,
votre petit groupe nous intéresse : nous avons un souci sur une interface.
Pouvez-vous me contacter : gzion.secretariat@gmail.com s'il vous plaît ?
Par avance merci !
20 Avril 2010 16:31:40

personnellement, j'ai 12ans et cela fait un an que je programme en c et html
si tu veux un conseil:
pour faire des logiciels ou des jeux comme tu désirerais, il te faudrait apprendre un langage de programmation(exemple: C ou C++)
pour cela un très bon site internet:

http://www.siteduzero.com/

ensuite tu cherche un langage qui t'intéresse sur la partie gauche(je te conseille langage c)

voilà
a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Avril 2010 14:35:38

Le binaire... ca s'utilise pas vraiment dans la création de logiciel, car ce n'est pas un language, c'est une façon d'écrire les chiffres...

En gros, 10010011 en binaire c'est = 1+2+0+0+16+0+0+128 = 139 en base de 10

Mais sinon, oui commence par du VBA ou du Pascal, un peu de HTML...attaque le CSS le SQL et le PHP, va faire du C++...

ou la, tu as déja 80 ans! le temps passe vite!

xD
30 Avril 2010 15:40:37

yannis14:

pas obligé d'apprendre tout sa!! =)) pour les sites, le html et très bien pour débuter et les programmes, le C ou C++ est pas mal non plus
:bounce:  :hello: 
Citation :
l'informatique est la meilleure chose du monde après une mère
8 Septembre 2010 12:49:42

il y a pas mal de d'IDE qui te permet de developper des logiciel, masi d'abord tu doit avoir une base dans un language de programmation. je te conseil de developper ene java sous Eclipse.
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 13:59:09

Slt.commencfeja par apprendre un langage de programmation.ce langage te permettra alors à donner des instructions à ton ordi puisqu'il ne comprend ni le francais,ni anglais,ni chinois.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Novembre 2010 18:00:56

combien de temps va durer ma configue ??????cc pour sa tu dois créé une base de donnée xp ou vistaprint pour pouvoir ouvrir une source externe.en plus clair...tudois sois créé une source de réseau,sois trouver une source pas trop renplI CIAO
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2010 18:46:03

bonjour,
moi je pense que les gens doivent apprendre avant de marcher après sa se fait automatiquement!!

un logiciel se développe pas seul ou si presque , par contre il faut pas voler ce tel logiciel pour pouvoir le modifier respecter au moins sa .

Ce sont les louseur qui fond ce genre de chose!!

bye bye!! :hello: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter