Votre question

perdu clé XP familliale

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2006 18:30:25

bonjour a tous et joyeuses fetes!
alors je vous explique mon probleme qui est ô combien simple mais ô combien embettaant: j'ai perdu ma clé du CD XP familliale,j'ai toujours le CD ORIGINAL que j'ai acheter légalement!bref ya t'il un moyen de recupéré ma clé (ainsi que ma licence) que j'ai deja acheté??

Autres pages sur : perdu cle familliale

24 Décembre 2006 22:54:00

je suis pas sur mais elle est pas ecrit sur le CD
Contenus similaires
25 Décembre 2006 00:24:17

Ou tu contacte microsoft
25 Décembre 2006 17:36:50

Keyfinder fonctionne si le systeme d'exploitation est installé or mon windows XP dont j'ai perdu la clé n'est pas installé.
sinon ,non la clé n'est pas sur le CD ,jai juste une reference.je croit que la meilleur solution reste contacter Microsoft^^ merci pour votre aide j'espere m'en sortir.bonne fete!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Août 2011 23:33:05

ces koi ke tu veu moi jai les mise a jour de windows xp famillial

jai tout les chiffre et lettre ces mon ami ki me les a fourni kan jai acheter mon ordi a son magasin si tu a le cd de intalation windows xp

tu m'envoie une copi et moi je t'envoie les mise a jour
a b 6 Logiciels
13 Août 2011 02:13:14

Citation :
ces koi ke tu veu moi jai les mise a jour de windows xp famillial

jai tout les chiffre et lettre ces mon ami ki me les a fourni kan jai acheter mon ordi a son magasin si tu a le cd de intalation windows xp

tu m'envoie une copi et moi je t'envoie les mise a jour

[:ahm86funky:16] D'abord tu réponds à un message datant de 5 ans sans même t'en rendre compte...
Ensuite, tu voudrais une copie de CD d'install' contre des chiffres hypothétiques et sûrement bidons

Et enfin, tu écris avec tes pieds sans doute ?

Mais dis-moi, juste une question, tu prends vraiment les gens de ce forum pour des cons ? [:corsairr:8]
13 Août 2011 15:01:15

Salut,
ca doit etre cela que l'on appelle réactivité..... :D 
a b 6 Logiciels
13 Août 2011 20:52:49

aztequemedia a dit :
Salut,
ca doit etre cela que l'on appelle réactivité..... :D 
Tout juste ! [:ahm86funky:16]
14 Août 2011 03:45:17

Mais il est vrai que parfois on peut se laisser avoir par les dates, suivant le sujet, pour peu que l'on soit distrait. :D 
a b 6 Logiciels
14 Août 2011 12:09:16

aztequemedia a dit :
Mais il est vrai que parfois on peut se laisser avoir par les dates, suivant le sujet, pour peu que l'on soit distrait. :D 

salut

Oui mais bon 5 ans [:pefou:1]
il a fallut remonté loin dans la liste de posts et je ne pense pas que ce ne soit pas fait exprès ou alors il est vraiment neuneu :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS