Votre question

Pourquoi mon Google chrome ne parvient pas à ouvrir Liberty-land ?

Tags :
  • Land
  • Google Chrome
  • Liberty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Juillet 2010 11:54:41

Bonjour j'ai un problème avec google chrome ce matin alors que j'essayer d'aller sur un site ou je vais courament google me dit : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.liberty-land.net. alors j'ai essayer un autre site mais cela fais la même chose évidemment pas tout les site me font sa mais je ne comprend pourquoi cela le fais seulement sur ces sites la . Puis j'ai essayer avec internet explorer mais même souci .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance .

Autres pages sur : pourquoi google chrome parvient ouvrir liberty land

Anonyme
1 Juillet 2010 11:58:58

Ben justement non il ne fonctionne pas :( 
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
1 Juillet 2010 12:02:16

Désolé , mais il fonctionne chez moi .
m
0
l
Anonyme
1 Juillet 2010 12:03:00

Ben oui ben c'est pour cela que j'ai fais ce post pour savoir quel est le probléme
m
0
l
a b 2 Internet
1 Juillet 2010 12:04:58

Pour savoir ou ce trouve ton problème , il faudrait nous donner plus de détails .
m
0
l
Anonyme
1 Juillet 2010 19:52:46

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt le truc c'est que je n'ai pas plus de détaille a part que j'ai essayer sur plus navigateur et aussi plusieurs ordinateur et sa ne marche pas
m
0
l
a b 2 Internet
1 Juillet 2010 19:54:58

Là , ça ne marche plus , donc ça vient de chez eux
m
0
l
Anonyme
2 Juillet 2010 13:17:51

J'ai aussi le même souci avec Mozilla, depuis hier impossible d'y accéder. Est ce que c'est temporaire ou définitif??? :( 
m
0
l
2 Juillet 2010 14:32:20

pour ceux qui arrivaient à accéder au site liberty land... il y a de fortes probabilité que vous ayez accédez à la mise en cache du site soit sur votre pc, soit sur les serveurs google...

à l'heure actuelle, le site à l'air d'être hors ligne...

en règle générale, lorsqu'un site comme liberty land n'est plus accessible, cela signifie que son hébergeur a fermé l'accès au site... "résiliation du nom de domaine" ou autre solution radicale...

nous allons certainement avoir des informations qui vont circuler d'ici quelque temps à ce sujet...

quelques pistes envisageables :

- plainte d'une quelconque autorité légale visant à faire fermer le site en raison de lois sur les téléchargements divers :pt1cable: 

- :heink:  je vois pas d'autres pistes :pfff: 

m
0
l
2 Juillet 2010 18:22:46

Salut tout le monde

Bon je confirme ce qui semblerait être une fermeture du site, plus de possibilité de d'atteindre
donc c'est possible qu'il soit définitivement fermé; HADOPI ?(peut être)
affaire a suivre!!!!!
m
0
l
2 Juillet 2010 19:34:12

Le site est en maintenance durant 3jours (du moins c'est ce qu'il y a écrit sur google en description du site) comme le site avait eu des problèmes avec la justices ils essayent de protèger le maximum de personne qui naviguent sur le site (autan eux que nous)
m
0
l
2 Juillet 2010 22:32:53

bonsoir merci je pensais que j'étais la seul a avoir des problèmes avec liberty land j'espère qu'il vont vite revenir
m
0
l
3 Juillet 2010 09:58:01

Bien je vais rassurer tout le monde
le site re-fonctionne
c'était bien une mise à jour
plus de peur que de mal, (HADOPI n'est pas encore passé par là)
m
0
l
Anonyme
3 Juillet 2010 12:04:44

Citation :
le site re-fonctionne

??????
m
0
l
3 Juillet 2010 12:42:41

vous dîtes que le site marche de nouveau mais moi je n'arrive pas à y acceder. aidé MOI!!!!! help! :cry:  :sweat: 
m
0
l
27 Décembre 2010 10:28:52

Bon ba aujourd'hui ça recommence :'( 
m
0
l
27 Décembre 2010 22:24:13

sam85 a dit :
Oui ton lien est mort .
Par contre celui-ci fonctionne:
http://www.liberty-land.net/#q=Accueil

bonsoir,

:non:  non ce lien ne marche pas non plus ni avec chrome, ni firefox, ni IE.... > La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

ca l'a fait pour le 24 et 25, ca marchait le 26 et ca marche plus.... ca doit venir du site.. :??:  .
m
0
l
28 Décembre 2010 09:10:13

Bonjour à tous !
C'est pareil pour moi depuis quelques jours : accès possible par intermitence , sinon page inaccessible : maintenance ... restriction ... blocage ... ?
Si quelqu'un a une réponse , ou une solution , je suis preneur !
Bonne fin d'année à tous .
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 12:56:08

il y a 1h sa remarchait et là c'est reparti!!!! va falloir patienter un peu!!! sinon prendre un autre site, il y a moviz qui est un peu près ds le meme délire que liberty
m
0
l
10 Janvier 2011 15:29:14

coucou,

Chez moi liberty ne marche plus du tout même si je le recherche sur google il ne me mets presque plus de liens que se passe t il?
:( 
serait - ce les autorités, en se rendant compte que hadopi pouvait être détourné, qui ont décidés de leurs coupé les vivres?
m
0
l
10 Janvier 2011 17:25:21

le premier à été hacké et les nouveau se faisaient passer pour les vrais avec une version 2 béta,et apparemment ils se sont fait aussi hacker ou comme les deux ont le même nom de domaine ça bugue vous pouvez les retrouver sur facebook où ils expliquent tout.en attendant il y en à d'autres certe moins complet mais qui dépanne bien :pt1cable: 
m
0
l
11 Janvier 2011 10:01:57

qeuls autres svp???? :love: 
m
0
l
11 Janvier 2011 11:58:34

tutu57 a dit :
qeuls autres svp???? :love: 

google est ton ami ;)  mais je t'envoi quand même un mp.
m
0
l
11 Janvier 2011 22:45:02

mika34200 je veux bien aussi un mp avec des noms de site stp car j'en ai trouver mais j'avoue qu'il ne me plaise pas trop donc si t'en a d'autre je les voudrais bien
merci d'avance
m
0
l
12 Janvier 2011 10:16:29

bonjour moi je vais sur wawa city ou sur downpparadise pour telecharger voila et la loi de merde je mon fou
m
0
l
12 Janvier 2011 10:19:37

lovelyforever38 a dit :
mika34200 je veux bien aussi un mp avec des noms de site stp car j'en ai trouver mais j'avoue qu'il ne me plaise pas trop donc si t'en a d'autre je les voudrais bien
merci d'avance

moi je vais sur wawa city ou sur downparadise et sa marche tres bien et la loi de batard de merde je mon fou
m
0
l
12 Janvier 2011 10:55:19

mconard a dit :
Liberty-land n'a toujours pas récupéré son domaine piraté, et pas sur qu'ils y arrivent un jour...MAIS ils ne sont pas restés les bras croisés, on peut maintenant retrouver le site sur LIBERTY-DREAMS.NET
http://www.liberty-dreams.net/

c'est confirmé dans leur facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=46462844442&v=wal...

faites circuler l'info ;) 

Salut, voilà je viens d'essayer ton lien, j'allais te dire qu'il ne marche pas. Mais ça fait bien plus de 5 minutes que je l'ai mis à charger, & là ça fonctionne plus ou moins, ça ne veut pas s'arrêter de charger :heink: 

11h07: Oups problème la page demandé n'existe pas.
J'ai refait une tentative, je suis sur la page d'accueil mais dès que je fais une recherche ça charge sans succès ..
m
0
l
12 Janvier 2011 22:38:14

j'ai le meme probleme alors si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci d'avance
m
0
l
14 Janvier 2011 06:56:52

mconard a dit :
Liberty-land n'a toujours pas récupéré son domaine piraté, et pas sur qu'ils y arrivent un jour...MAIS ils ne sont pas restés les bras croisés, on peut maintenant retrouver le site sur LIBERTY-DREAMS.NET
http://www.liberty-dreams.net/

c'est confirmé dans leur facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=46462844442&v=wal...

faites circuler l'info ;) 

Bonjour,

J'ai eu le même pb que vous et merci sincèrement pour les infos.
Sans vous je n'aurai pu trouver le nouveau site.
m
0
l
14 Janvier 2011 11:32:13

Pour ma part rien a changé. J'ai une page blanche & ça charge sans fin ...
m
0
l
8 Avril 2011 03:43:05

Salut,
j'aime bien liberty land mais le site bug souvent ces derniers temps. En cherchant un peu je suis tombé sur un site génial http://www.free-files.eu/ qui fait penser a liberty land mais avec beaucoup de bonnes idées.

Par exemple on peut rechercher par nom du fichier, nom d'un acteur, d'un réalisateur, nom d'uploadeur. On peut filtrer les fichiers en 1 clic par hébergeur, par qualité, par langue, par genre !!!

Et le mieux c'est que moi qui n'y connais pas grand chose au téléchargement j'ai appris pleins de trucs utiles sur http://www.free-files.eu comme quels sont les meilleurs débrideurs gratuits ou comment ajouter des sous-titres a un film.

Le site c'est http://www.free-files.eu/

J'espère que ça vous plaira!
m
0
l
27 Mai 2011 20:58:00

Profiteur où réel suite au site:
http://www.liberty-lands.com

Lien trouvé sur la page facebook de liberty-land, n'a pas été poster par la page mais par une personne.
m
0
l
28 Juillet 2011 19:10:33

le site à changer d'adresse
ce n'est plus un point net mais un point tv
m
0
l
2 Septembre 2011 03:44:08

oui c'est vrai le site a changé d'adresse aujourd'hui la nouvelle adresse est www.libertyland.tv et ca marche sans problème sur google chrome et firefox
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter