Votre question

Probleme Installation Gta San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2011 09:23:47

Quand j'installe le jeu je peux pas l'installer :??:  parce qu'on peut pas mettre dans un dossier vous pouvez m'expliquer pk? Merci

Autres pages sur : probleme installation gta san andreas

a b ã GTA
4 Juillet 2011 01:28:29

Bonjour à toi aussi,

Il va falloir être plus précis si tu veux avoir de l'aide. Tu veux dire quoi par "On peut pas mettre dans un dossier" ?
m
0
l
5 Juillet 2011 09:54:18

C'est que jpeu pas l'enregistrer. J'essaye de l'enregistrer quelque part mais le boutton "Install" est pas activé c'est a dire que jpeu pas cliqué dessus. Si ta besoin de plus de details tu me le dit.
m
0
l
Contenus similaires
a b ã GTA
5 Juillet 2011 15:16:55

Uhm je vois. Et est-ce que tu changes ce dossier d'installation ou tu laisses celui que le jeu te propose dès le début ?
m
0
l
a b ã GTA
8 Juillet 2011 15:07:37

stephoun a dit :
C'est que jpeu pas l'enregistrer. J'essaye de l'enregistrer quelque part mais le boutton "Install" est pas activé c'est a dire que jpeu pas cliqué dessus. Si ta besoin de plus de details tu me le dit.

Bonjour à vous 2,
Dépêche toi de répondre : la question que Flobesst t'as posé est primordiale si tu veux obtenir une solution à ton problême!!! ;) 
m
0
l
15 Juillet 2011 11:21:52

Avec le dossier que le jeu propose c'est le probleme que je vous pose et avec un autre dossier le "OK" est pas activé et j'ai choisi plusieurs dossiers mais rien :sweat: 
m
0
l
a b ã GTA
15 Juillet 2011 18:28:40

Peut-être que tu n'as plus assez d'espace libre sur ton disque dur ?
m
0
l
a b ã GTA
15 Juillet 2011 18:58:15

Non, ce n'est pas ça. Je le sais car j'ai eu ce probleme, et il me l'indiquait (que je n'avais pas assez d'espace). J'ai donc fait de l'espace. Pourrais-tu filmer l'installation du début jusqu'au moment ou tu fermes l'installation (il faut aussi voir ce qu'il se passe après le message d'erreur). Si tu n'as pas de camera tape sur google : logiciel de capture video. Je te conseil "all capture". Télecharge la version gratuite (tu ne peux pas prendre le son). N'oublie pas de le passer à l'anti-virus.
Je t'envois mon adresse mail pour que tu me l'envois. Avant de te l'envoyer, dis moi si tu est d'accord, et si tu as un compte dailymotion ou youtube (dans ce cas je ne te l'enverrai pas. :bounce: 
m
0
l
a b ã GTA
15 Juillet 2011 18:59:46

Citation :
Je t'envois mon adresse mail pour que tu me l'envois.

Je parle de la video que tu aurras fait.
m
0
l
21 Juillet 2011 05:46:33

Ok envoie moi ton email et demain je t'envoie la video.
m
0
l
a b ã GTA
21 Juillet 2011 16:35:42

Ok c'est parti.
m
0
l
23 Juillet 2011 06:28:50

Ce sera cet apres midi psk la je suis pas la toute la matiné. :pt1cable: 
m