Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Beyond good & evil problème graphique

Tags :
  • Beyond
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2008 14:15:12

Bonjour!

Je poste a cause d'un problème avec le jeu Beyond good and evil.
Hormis les problèmes d'installation (j'ai du installer le jeu en mode sans echec) j'ai un problèmes graphique génant: Le jeu est saccadé, moche et lors des cinématiques le son avance plus vite que la vidéo.
Lors du démarrage du jeu, il me met que mes pilotes graphiques ne sont pas a jour (alors que théoriquement ils le sont).
Je suis sous Vista, carte graphique 8400M G, puissance largement suffisante pour faire tourner le jeu (pros centrino duo et 2Go de ram )
Je suis également sous DirectX 10 (et je pense que le problème se trouve la mais je n'en suis pas sur ... )

Bon voila n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose d'important

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme beyond good evil probleme graphique

31 Août 2008 14:44:27

T'as essayé de changer la compatibilité du jeu ?
31 Août 2008 14:47:52

ouaip, j'ai changé la compatibilité pour XP SP1, meme résultat en fait...
Contenus similaires
31 Août 2008 14:58:00

Dernière mise à jour du jeu installé ?
31 Août 2008 15:00:31

c'est une re-sortie du jeu, le jeu est donc de base patchée (il n'y a d'ailleur qu'un seul patch pour ce jeu )
31 Août 2008 18:19:38

Et il est sensé marcher sur Vista ?
31 Août 2008 18:58:15

je suppose oui ... normalement il marche puisque sur d'autres forums j'ai vu des gens qui l'ont fait tourné sous vista ...
31 Août 2008 20:00:58

Alors là aucune idée :/ 
31 Août 2008 20:06:50

arf bon bah merci quand meme tant pis ...
15 Août 2009 15:09:31

moi j'ai le meme probleme, j'adore ce jeu mais là avec mon nouveau pc j'ai eu pa mal de problemes similire k j'ai resolu et il ne mank plus k le probleme de vitesse du jeu, elle court comme un pti sarko la ptite jade, c assez enervant et injouable.
9 Novembre 2009 14:54:15

Ce jeu a été développé pour des pc mono-processeurs.
Hors, la plupart des pc actuels sont multi-coeurs (Intel Core 2 Duo et autres).
Le jeu ne s'est pas gérer ce genre de matériel.

Pour résoudre ce problème de saccades et de décalage avec le son, lancez d'abord le jeu. Ensuite, faites ALT + TAB pour rebasculer sur le bureau mais sans quitter le jeu. Faites CTRL+ALT+SUPPR pour aller dans le gestionnaire des tâches. Sélectionner le process BG&Evil.exe dans l'onglet Processus.
Faire un clic droit sur BG&Evil.exe, puis sélectionner Définir l'affinité. Enfin, n'affecter qu'un seul CPU à ce process. Faire Ok.
Le jeu sera de nouveau fluide.

Cette combine est également valable pour Serious Sam.
15 Novembre 2009 13:10:49

Salut,
bah moi jai un probleme c'est que quand j'installe sur vista sa me met "beyond good and evil est mal installer veuillez le réinstaler"????
Pensez vous que si je l'installe en mode sans echec cela posera probleme ? mon pc est un Acer aspire 7730Z et a comme procésseur:
_Pentium(R) dual core CPU T4200 @ 2.00 GHz 2.00 GHz
_Memoire vive 3.00Go

Voila merci d'avance parce que c'est un jeu auquel je tiens beaucoup a rejouer :bounce: 

Et "pentium dual core" c'est deux coeur ou c'est que "core 2 duo" qui est double coeur merci,
11 Février 2010 14:29:43

fredrich_d a dit :
Ce jeu a été développé pour des pc mono-processeurs.
Hors, la plupart des pc actuels sont multi-coeurs (Intel Core 2 Duo et autres).
Le jeu ne s'est pas gérer ce genre de matériel.

Pour résoudre ce problème de saccades et de décalage avec le son, lancez d'abord le jeu. Ensuite, faites ALT + TAB pour rebasculer sur le bureau mais sans quitter le jeu. Faites CTRL+ALT+SUPPR pour aller dans le gestionnaire des tâches. Sélectionner le process BG&Evil.exe dans l'onglet Processus.
Faire un clic droit sur BG&Evil.exe, puis sélectionner Définir l'affinité. Enfin, n'affecter qu'un seul CPU à ce process. Faire Ok.
Le jeu sera de nouveau fluide.

Cette combine est également valable pour Serious Sam.

Impec, ça refonctionne :) 
Rare de trouver des conseils intelligents et utiles sur de tels forum. Bravo Fredrich_d et merci !

Benoit
18 Juin 2011 12:05:43

Bonjour, j'ai effectué les premières étapes du conseil donné mais je bloque: je n'ai pas Définir l'affinité. Que dois je faire?
19 Juin 2011 02:36:43

Ton processeur n'as peut être qu'un seul coeur :/ 
28 Août 2012 08:28:00

Bonjour il suffit de dédié un seul processeur et trouver le bon réglage dans les paramètres vidéo c'est à dire qualité de l'eau, ombre, le blur ect... pour voir les problème graphique disparaitre. Pour moi sa à marché sur mon core 2 duo!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS