Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment un iPod Touch peut t il se connecter a internet??

Tags :
  • apple
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Juin 2008 14:18:01

bonjour a tous
je viens de lire le site d'apple et j'ai vu que leur iPod Touch peut se connecter sur internet, j'ai du mal a imaginer comment, est ce qu'il faut un forfait chez l'operateur? eclairez moi :heink: 

Autres pages sur : ipod touch connecter internet

19 Juin 2008 16:35:26

en wifi.
19 Juin 2008 19:01:17

:D  :D  dsl mais je l'ai deja lu dans le site du constructeur, je veux savoir d'ou viens ce wifi, de quel operateur, et comment payer, est ce que cet ipod contient une puce?
Contenus similaires
19 Juin 2008 19:02:37

le wifi vient de ta live/free/neuf-box, ou du point d'acces gratuit à mcdonald.

sais tu seulement ce qu'est le wifi ?
19 Juin 2008 20:07:34

:lol:  :lol:  :lol: 
desolé, je n'ai pas vraiment compris le truc :D 
ca m'arrive d'etre stupide :p 
mais bon, merci encore de votre aide
20 Juin 2008 20:05:58

ton ipod a tout simplement un recepteur wi-fi comme sur les ordinateurs portable
Il se connectera a ta live box ou a celle de ton voisin si elle n'est pas securisé mais la c'est mois legal :non:  :lol: 
23 Juin 2008 15:11:03

merci
mais y a t il un logiciel de chat sur cet iPod pour parler avec mes proches?
23 Juin 2008 15:14:42

non.

tu peux te connecter sur ebuddy, mais vu que tu seras chez toi derriere ta livebox, ça n'a aucun interet, autant utiliser ton ordi.
23 Juin 2008 20:43:46

wi mais si je suis a Macdo, c'est pratique
Anonyme
11 Juillet 2009 18:36:41

tu peut te connecter a un reseau sans fil et sa va etre gratuit et si tu veux avoir plus d'information va au magasin que tu a acheter ton ipod touch et demande leur comment on fait pour avoir internet merci!!!
Anonyme
4 Septembre 2009 03:08:16

il te faux un routeur pour marcher ton ipod touch sur le net ;)  :lol:  du va sur réglages du ipod touche le réglages va sur Wi-Fisi tu trouve ton routeur touche le pi après écrire ton mot de passe ta choisis pour ton routeur volia :D 
Anonyme
12 Décembre 2009 09:02:37

slt tt le monde !!!!!!!!!!!
jé trouvé la solution!!

1)vous sur reglage (depuis votre ipod touch)

2)vous aller sur wifi déplacé le petit curseur wifi vers la droite ainsi que le curseur confirmer l'accès

3)sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire [oublié ce réseau]

4)revenir ensuite au menu principal choisir réglage puis wifi et attendre que l'ipod recherche tous les réseaux wifi . cliquer sur le nom de votre réseau ( pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).

5)L'ipod demande alors un mot de passe .Ce mot de passe ,c'est la clé wep de la live box (elle est situé en dessous de celle-ci)

6)Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche , en dessous du q , a chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES .....

7) Ne pas faire tout de suite "rejoindre" , il faut d' abord mettre la livebox en mode association.( pour mettre sa livebox en mode association appuyer sur le bouton 1

:sarcastic: 
12 Décembre 2009 16:00:16

L'ipod partage les 3/4 d'applications de l'iphone. tu as donc une multitude de possibilités pratiques quant tu est en mouvement (facebook, ebuddy,youtube,.....)
tant que tu es connecté bien sur :p 
6 Février 2010 10:50:07

Citation :
slt tt le monde !!!!!!!!!!!
jé trouvé la solution!!

1)vous sur reglage (depuis votre ipod touch)

2)vous aller sur wifi déplacé le petit curseur wifi vers la droite ainsi que le curseur confirmer l'accès

3)sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire [oublié ce réseau]

4)revenir ensuite au menu principal choisir réglage puis wifi et attendre que l'ipod recherche tous les réseaux wifi . cliquer sur le nom de votre réseau ( pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).

5)L'ipod demande alors un mot de passe .Ce mot de passe ,c'est la clé wep de la live box (elle est situé en dessous de celle-ci)

6)Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche , en dessous du q , a chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES .....

7) Ne pas faire tout de suite "rejoindre" , il faut d' abord mettre la livebox en mode association.( pour mettre sa livebox en mode association appuyer sur le bouton 1

:sarcastic: 

Faut il marquer les espaces ou le conecter a lordi par le cable USB ?
4 Avril 2010 14:27:18

bonjour tt le monde je ne vois pas de clé WEP sous ma livebox ya seulement des truck ecrit deriere kelkun peut meclairer merci d'avance
4 Avril 2010 17:09:55

Merci de faire un effort sur le francais.

La cle de securite est la cle WEP voulue. Elle se rouve sur un autocollant sous la livebox ou sur le cote.
5 Avril 2010 01:27:38

j'ai un ipod touch avec lequel je souhaite aller sur internet. je n'ai pas de forfait à un opérateur, alors comment faire pour profiter quand je suis dans une zone où la wifi est libre à tout à chacun
5 Avril 2010 02:00:54

Il suffit de te connecter au wifi et si le reseau wifi a une conncetion internet tu seras automatiquement connecte
11 Avril 2010 20:15:55

En fete j'aimerai savoir si je pouvais utiliser un i pod touch n'importe ou en France
Faut-il rentrer des mots de passe ou il se connecte automatiquement des qu'il recoit un signal d'un reseau?
reseau libre ou ca marche aussi avec les reseaux securisés?
Ou faut-il que j'attende à chaque fois d'être dans un macdo pour l'utiliser?
Car avec le casque j'aimerais m'en servir comme téléphone :) 
11 Avril 2010 21:24:58

Tu peux l'utiliser n'importe ou.

Sinon, il pourra se connecter aux reseaux libres mais pas les reseau securise.
Quant a l'automatisme de la connection, ca dependra de son reglage.

Pour les reseau securises, a moins d'avoir la cle de securite, il ne pourra pas se connecter.
Anonyme
23 Avril 2010 11:25:38

Bonjour d'apres ce que g compris : si je regle mon i pod touch sur ma livebox je pourrais me connecter nimporte ou en France et ce sera mon compte de livebox qui paiera quand je me connecte a internet.

Merci d'avance. :bounce: 
Anonyme
23 Avril 2010 12:10:13

autre chose la clé wep : c'est la clé de sécurité ????
Anonyme
23 Avril 2010 14:33:44

Merci et slt :bounce: 
Anonyme
23 Avril 2010 19:11:07

o fait je ne peu pas avoir internet partout
24 Avril 2010 10:46:25

Quand tu captes pas un reseau Wifi avec un acces internet, tu as pas internet.
Anonyme
24 Avril 2010 11:04:03

mici bc slt
Anonyme
24 Avril 2010 19:52:05

otre chose peut on mettre une memory stick sur l'ipod touch
Anonyme
30 Juin 2010 22:46:26

s.v.p eder moi s.v.p
Anonyme
30 Juin 2010 22:50:13

Dafen@IDN a dit :
Il suffit de te connecter au wifi et si le reseau wifi a une conncetion internet tu seras automatiquement connecte

merci
5 Juillet 2010 10:40:58

o secour sur mon ipod touch sur le "réseau wanadoo...." il y a un petit cadenas bleus commen l'enlever
2 Octobre 2010 14:05:56

bonjour je ver m'acheter un ipod touch mais je voudré savoir un truc ses un telphone ou pas et il faut un forfait pour métre les application ou pas :) 
11 Décembre 2010 19:02:08

C'est pas un téléphone et non il ne faut pas de forfait pour les applications, mais je te conseil de ne pas acheter les paillentes
Anonyme
19 Décembre 2010 19:19:55

gambit a dit :
non.

tu peux te connecter sur ebuddy, mais vu que tu seras chez toi derriere ta livebox, ça n'a aucun interet, autant utiliser ton ordi.

Bonjour, je vais m'acheter bientot l'ipod touch mais j'ai entendu dire qu'il y avai une application qui s'appellait "facetime" est-ce que ce logiciel ne fonctionne qu'avec internet?? merci d'avance :) 
Anonyme
29 Décembre 2010 21:08:09

merci grace a toi g pu connecter mon ipod a internet ;)  encor une foi merci
Anonyme
7 Janvier 2011 01:49:42

Citation :
Bonjour, je vais m'acheter bientot l'ipod touch mais j'ai entendu dire qu'il y avai une application qui s'appellait "facetime" est-ce que ce logiciel ne fonctionne qu'avec internet?? merci d'avance :) 

oui sa demande internet !!!
4 Avril 2011 09:24:16

ouais moi mon ipod trouve des réseaux tel que freewifi(suis chez free) mais je n'arrive pa a me connecter avec comment faire?
23 Juin 2011 17:00:56

Il n' y a pas une personne capable d'acrire en français sur ces forums ??? c'est haluucinant ! et insuportable à lire...
11 Octobre 2011 09:46:36

rien_19 a dit :
Il n' y a pas une personne capable d'acrire en français sur ces forums ??? c'est haluucinant ! et insuportable à lire...

ouai je suis entierement d 'accord, avant d acheter un ipod touch, acheter d abord un dictionnaire !
25 Novembre 2011 09:43:38

Bonjour, est-ce que l'Ipod Touch se connecte automatiquement à Facebook ?
26 Décembre 2011 22:05:50

rien_19 a dit :

Pour une personne qui fait trois fautes en une phrase et demi, c'est plutôt drôle...
4 Janvier 2012 16:39:16

J'ais pas la Wiifi chez moi.. Mais es ce que s'est possible de se connecter a internet avec son ipod en le branchant sur l'ordinateur qui lui a internet ? je sais pas moi grâce a une application ou autres choses. Merci de me rendre reponse assez vite :/ 
5 Février 2012 12:44:29

numenor1990 a dit :
bonjour a tous
je viens de lire le site d'apple et j'ai vu que leur iPod Touch peut se connecter sur internet, j'ai du mal a imaginer comment, est ce qu'il faut un forfait chez l'operateur? eclairez moi :heink: 

ne t'inquiéte pas il ne fo pas de forfait

11 Février 2012 11:33:44

je vais un Ipod et je voudrai savoir si on se connecte avec sur notre livebox est ce que ca va etre gratuit ??
Merci de me repondre svp:??: 

7 Mars 2012 22:00:16

numenor1990 a dit :
merci
mais y a t il un logiciel de chat sur cet iPod pour parler avec mes proches?

Bien sur que oui !
2 Avril 2012 18:20:22

numenor1990 a dit :
wi mais si je suis a Macdo, c'est pratique

Avec des SI on referait le monde ;) 
2 Avril 2012 18:23:56

vous savez pour l'ipod si tu a pas internet tu es dans la mer**** voilà j'ai répondu a la plupart des questions lol .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS