Votre question

Pilotes Nforce2 asus A7N8X-X

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2004 21:23:03

salut a tous,

Alors ma carte graphiqiue j'arrive a la mettre à jour mais ma carte maman je doute des fois car quand je regarde la date de ma asus A7N8X-X ils datent de plus d'un ans et demi donc je télécharge les pilotes de ma nforce 2 sur nvidia.com bien sur mais je pensais mainteant téléchargé sur asus.com mais je vois pas comment m'y prendre car le système est un peu différent si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est mieux de téléchargé sur assus.com car c'est eux qui ont fait les chipsets donc voila si un gentil garçon ou une gentille fille pouvait m'aidé un peu en éclairant sa serait cool voila merci d'avance

Autres pages sur : pilotes nforce2 asus a7n8x

18 Décembre 2004 21:29:53

Au contraire, telecharge les derniers pilotes WHQL Officiel sur le site de NVIDIA... Ils sont mis a jours constemment pour un meilleurs fonctionnement de leurs chipsets.

nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international

@+++
18 Décembre 2004 21:34:11

slt

normalement avec les cartes asus tu as un logiciel asusupdate pour faire les mises à jour directement depuis windows et il va chercher la mise à jour sur internet

sinon tu peux telecharger la mise à jour sur le site asus et tu met le fichier sur disquette, tu redemarre et tu tape F2 au demarrage ensuite tu tape le nom du fichier quand on te le demande et la mise à jour se fait

voila 2 façons de faire la mise à jour
Contenus similaires
18 Décembre 2004 21:48:57

Perso, je fais comme l'a indiqué Phoenix: forceware de nvidia pour mon Asus A7N8X deluxe.
19 Décembre 2004 00:28:33

merci beaucoup pour toutes ces explications ;-)

nawak: asusupdate je l'ai mais c'est pour mettre mon bios à jour mais la mise a jour du pilotee j'ai pas vu je vais alllé voir ;-)

Pho3nX: merci pour le lien c'est cool ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS