Votre question

Portable Athlon XP 3000+ 800

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 16:07:46

salut je comprend pas il dit que mon pross et un XP 3000+ plus 800 Mgz (en plus par foit cet valeur change) et entre parentesse (1,6ghz, 256kb l2, up to 1600 mgz sytem bus) et quand je vais dans ajout supresion de programe je voit driver atlon 64bit alors que ca en est pas un, si?
PS il y a des soft pour calculer la frequence reel ?
PS COMMENT DEPLACER LES TOUCHE QWERTY en AZERTY?
Merci :-D

Autres pages sur : portable athlon 3000 800

8 Novembre 2004 16:20:41

Salut, t'as acheter quoi comme processeur toi? Quel logiciel te donne ces indications?
8 Novembre 2004 16:22:18

ho la!!! c'est flou ta story!!!
Contenus similaires
8 Novembre 2004 16:23:59

Pour savoir ta frequence utlise cpu-z.
Autrement pour identifier facilement ton pross utilise, aida, everest ou sandra.
Pour le clavier desolé je sais pas :-(
8 Novembre 2004 16:25:36

Quant tonn clavier, si ton OS est français faut changer la config du clavier dans les paramètes linguistiques de windows et choisir "clavier français".
8 Novembre 2004 17:01:02

bonjour moi j'ai aussi un portable amd mais un 64

j'aimerais savoir si windows est optimisé ou alors faut t il faire comme dans les astuces changer une clé de registre

je me demandais aussi pourquoi (il me semble) que quand j'ai installer le sp2 le 333 mhz c transformé en 646 mhz (carré rouge) merci
8 Novembre 2004 17:02:30

C'est tout a fait normal que ton proco change de frequence c'est pour economiser :-) quand tu fait du word, la vitesse du proco baisse mais quand tu fait un truc plus gourmand en ressource ( jeux, 3d ... etc) la il va progressivement monter jusqu'a sa vitesse normal.
8 Novembre 2004 17:34:37

dsl pour le retart je vois DRIVER ATLON 64 Bit dans le gestionaire d'ajout supresion de programe de windows XP
sur le portable il y a ecrit

Mobile AMD Athlom XP-M Processor 3000+ with 1,6ghz 256kb l2 cache up to 1600mgz sytem bus for superbprocessing speed abd power
dans propriete system il y a ecrit AMD ... XP 300+ et en bus 797mgz, 512 de ram bizarr non
8 Novembre 2004 17:41:22

je comprend plus rien CPUZ dit que j ai un Atlon XP alors que sur mon portable il y a un stiker AMD Atlon XP M et ca me gave car il detecte que 797 mhz je sais que theoriquement ca evolue nais bon, en plus il doit avoire un icone dans le paneaux de confi pour regle la cadance avec AMD PowerNow! mais il y a pas, quelqun peut me rappeller le lien pour envois des capture d ecrant sur internet? je peut installer windows xp 64bit?
8 Novembre 2004 17:47:23

.. lol je le redit une fois encore tout les xp-A ou M et AMD 64 qui sont sur les portables, ont 1 systeme de reduction de frequence. donc si vous faites du word ou un truc qui demande pas bcp de ressource, la frequence baisse pour economiser de la batterie. en fonction que vous utiliserez des applic qui demande bcps plus de ressource au niveau proco la vitesse va augmenter petit a petit jusqu'a sa vitesse normal.
8 Novembre 2004 17:53:09

oui ca je sais mais il y a un soft qui sappelle PowerNow qui devrais etre integres automatiquement a xp pour parametre cet fonction et je les pas, je les telecharger mais il me raconte que je nest pas les drivers disponible pour utilise le pros ou une connerie comme ca et je compred pas pourquoi il me detecte un pross en 64 bit, je ne crache pas desus ca serais cool mais bon je pense que c une ereure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS