Se connecter / S'enregistrer
Votre question

achat d'un pc (avis) et cartes graphique

Tags :
  • dell vostro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2011 21:16:26

salut tout le monde :D  j’espère que vous avez passer un bon été plein de plage et de soleil ^^
bn choses serieuse : dans qqe jour je vais acheter un nv pc Voila la config :
--Dell Vostro 260 MT-- (wé En Tunisie rassembler ton propre pc c'est comme..... bn ca coute cher et sa se trafique puisque c'est facile de tomber sur des hardware copier/non originaux :/  )
un i5 2400- 3.1Ghz 6 mo cache (puisque il fait presque tjrs chaud ici les AMD ne sont pas un choix :( ((! )
4go de mémo
-carte graphique a vous de proposer-
disque dur 500 go (largement suffisant pr moi)
bon voila je veut faire du gaming (pas besoin de carte tres performante , puisque la haute résolution ne m'interesse pas plus que le coté gaming et performance )avec une bonne résolution !
bon j'aime bien avoir votre aide sur le choix de ma carte et avoir votre avis sur le procésseur , mémoire... , bon pr la carte mére vous l'avez deviner ca va pas être du cool après tt c'un pc 'prés a porter' (Carte mère Chipset Intel® H61) :( 
il faut tt de méme savoir que le budget pr la carte graph. sera de 300 dt MAX ! a noter que!!!! 1euros = 2 DT (donc *2) et puisque c'est importé on va dire que ( *2.5) donc je veut une carte qui ne dépasse pas les 120 euros par exemple mais qui est bonne ,dure ....
et disponible en tunisie X°)
j'aime bien que vous me proposez 3 carte qui respecte mon budget et avec sa la carte 'a Avoir' (pour voir si c'est dispo a ptit prix)

Voila c'est long oui , mais faut expliquer pour que sa soie spécifique ;)  Merci , et désoler pour les faute , je suis en Cyber café et le temp presse *xd

Autres pages sur : achat avis cartes graphique

28 Septembre 2011 11:21:17

Bonjour

Tu es entrain de nous faire une config pour pc fixe car les pc portable ne peuvent pas être modifié à volonté ils sont vendu tel quel par les constructeurs

De rien
30 Septembre 2011 00:36:34

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Tu es entrain de nous faire une config pour pc fixe car les pc portable ne peuvent pas être modifié à volonté ils sont vendu tel quel par les constructeurs

De rien

et j'ai dit que c pour un laptop???
Contenus similaires
30 Septembre 2011 07:32:19

Ok as tu une boutique informatique en Tunisie si oui donne moi le lien
30 Septembre 2011 22:22:28

Moi j'ai une nvidia geforce 460GTX +nvidia 3D vision.Elle tourne très bien pour les jeux et autres ;) 
3 Octobre 2011 22:36:31

ivanfer088 a dit :
Moi j'ai une nvidia geforce 460GTX +nvidia 3D vision.Elle tourne très bien pour les jeux et autres ;) 

wé j'ai déjà commander espérons que c dispo :D 
10 Octobre 2011 01:17:57

ivanfer088 a dit :

^^ stp la GT 460 elle peut se faufiler dans ce mini tour? sa ne va pas me causer des probléme?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS