Votre question

Probleme carte graphique/jeux

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2004 21:43:23

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un Geforce 5900 XT 128 mo il y a une semaine et j'ai quelques problemes concernant les jeux notamment CS.
J'ai installé les pilotes fournis avec la carte,apparament ca marchait bien je lançais cs et ca marchait correctement.
J'ai téléchargé les derniers pilotes et maintenant quand je lance Cs avec les derniers pilotes nvidia installés un message s'affiche : "Votre carte graphique n'est pas compatible avec ce mode open Gl". Pourtant quand je démarre mon ordinateur Cs marche correctement au premier lancement mais si je quitte le jeu et que je souhaite le relancer ce message apparait.
Pareil pour Warcraft III, la 1ere fois que je lance l'application tout marche bien mais en sortant du jeu et en le relançant un message s'affiche " Warcraft n'a pas reussi a initialiser direct X.Vérifiez que Direct X 8.1 ou + récent est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour" et impossible de jouer comme pour cs.
Le probleme c'est que j'ai les derniers pilotes de la CG et le direct X 9.0b.
J'ai beau desintaller et reinstaller les pilotes vendus avec la carte, les nouveaux...rien a faire j'ai toujours le meme probleme.
Que faire help me !
J'en ai marre de reboot mon pc pour pouvoir jouer a un jeu :'( 
Mon ancienne carte graphique (geforce 5200 128 mo) marchait parfaitement bien, mon pc a une config convenable (2800 xp + 1 go DDram, 200 go disk dur...)
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte graphique jeux

2 Août 2004 21:55:35

Salut

J'ai lu que les première ligne de ton message (j'ai pas le temps de tous lire). J'ai la même carte que toi et j'ai également insatallé les dernnier drivers et j'ai aussi eu des problèmes. Les textures (dans FarCry ne se chargaient pas). Alors j'ai remis les anciens drivers qui vont très bien

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS