Votre question

logiciel d'architecture gratuit

Tags :
  • Architecture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 18:06:05

Bonjour

je cherche un logiciel d'architecture pour appuyer les défauts et les qualités d'une maison.
Cela me permettrait de testé ma futur maison.
Ainsi je serai sur de mes choix.
Si vous en connaissez, pourriez vous me dire le nom des logiciels et où je pourrais le trouver et si il est payant ou gratuit.
j'ai une préférence pour les logiciels gratuits

je vous en remercie d'avance

Autres pages sur : logiciel architecture gratuit

7 Août 2005 22:45:07

Essaye sur www.google.fr

architecture freeware

Tu vas avoir entre autre:

logiciels and gratuit and architecture
... logiciels d architecture freeware , logiciels architecture interieure , comparatif logiciels architecture , logiciels gratuis architecture , logiciels ...

Télécharger vos jeux préférés, logiciels shareware - freeware, ... Design Your Own Home Architecture. Il vous aidera dans la création d'une maison mais ...
telecharger.yacapa.com/recherche-x-1240-10.html - 111k

Bonne nuit.
K_B

;-)
8 Septembre 2005 09:58:48

franchement je ne comprends pas comment des couillons comme çà peuvent exister, tu ne peuxpas t'abstenir de répondre si c pour répondre : google !

espèce de pollueur de topic, pas étonnant qu'on ne te réponde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
8 Septembre 2005 10:04:09

moi je te conseille celui là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/30373.html

C'est clair il est en shareware, mais voilà faut savoir ce qu'on veut, y'à des logiciels qui ne valent rien, voire n'existe pas en gratuit, généralement tout ce qui est image, photo, video, musique, il faut mettre la main dans la poche pour avoir qqch de convenable ou sinon tu peux .............les croquer ;) ))

Essaie le et passe ben le bonjour à Mr Google !
17 Avril 2007 16:59:40

caroline1985 a dit :
franchement je ne comprends pas comment des couillons comme çà peuvent exister, tu ne peuxpas t'abstenir de répondre si c pour répondre : google !

espèce de pollueur de topic, pas étonnant qu'on ne te réponde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc toi, tu vas te calmer un peu, c'est quoi cette réponse ?
Et puis Google c'est très très bien de une, et de deux il lui a répondu clairement. Je vois pas le souci. D'ailleurs, google a même créé un logiciel d'architecture gratuit pour information :
Google SketchUp http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-SketchUp...
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 17:04:29

Spa grave Xtelle... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter